Matrix 1500FXBD UPDATE VIDEO

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Rigjoker
Jekyll63 a écrit :
Je n'ai essayé le M4 avec aucun autre poweramp et je n'ai pour l'instant pas vraiment envie de le tester avec un autre tant que je trouve que cette association sonne ! Peut être avec un VHT BB, mais luke69 m'a dit avoir préféré le 2502 au BB (j'ai eu les 2 et je trouvais que mon jmp1 sonnait encore mieux dans le BB que dans le 2502).
Quant au 3+ je n'en ai jamais essayé (j'en aurai sûrement pris un si je n'avais pas trouvé le M4).


Le meilleur VHT c'est de loin le 2902
luke69
The Rigjoker a écrit :
Jekyll63 a écrit :
Je n'ai essayé le M4 avec aucun autre poweramp et je n'ai pour l'instant pas vraiment envie de le tester avec un autre tant que je trouve que cette association sonne ! Peut être avec un VHT BB, mais luke69 m'a dit avoir préféré le 2502 au BB (j'ai eu les 2 et je trouvais que mon jmp1 sonnait encore mieux dans le BB que dans le 2502).
Quant au 3+ je n'en ai jamais essayé (j'en aurai sûrement pris un si je n'avais pas trouvé le M4).


Le meilleur VHT c'est de loin le 2902


le vla qui nous rajoute des kgs !!!!
  • #167
  • Publié par
    wabo
    le 10 Oct 12, 22:17
ouai moi je me pose quand même si il est bien pour jouer à bas volume ?

rien à voir mais steve stevent ne joue plus sur du cae ?
The Rigjoker
luke69 a écrit :
The Rigjoker a écrit :
Jekyll63 a écrit :
Je n'ai essayé le M4 avec aucun autre poweramp et je n'ai pour l'instant pas vraiment envie de le tester avec un autre tant que je trouve que cette association sonne ! Peut être avec un VHT BB, mais luke69 m'a dit avoir préféré le 2502 au BB (j'ai eu les 2 et je trouvais que mon jmp1 sonnait encore mieux dans le BB que dans le 2502).
Quant au 3+ je n'en ai jamais essayé (j'en aurai sûrement pris un si je n'avais pas trouvé le M4).


Le meilleur VHT c'est de loin le 2902


le vla qui nous rajoute des kgs !!!!


Doit y avoir 1kgs de plus
Jekyll63
luke69 a écrit :
tu ne regretteras ni le 2/50/2 ni le m4 crois moi

Je te crois sur parole
  • #171
  • Publié par
    wabo
    le 10 Oct 12, 22:30
ba sur le site matrix il est dit qu'il utilise le petit frère du 1500FXBD
  • #173
  • Publié par
    wabo
    le 10 Oct 12, 23:07
ce fou dingue

au fait j'ai regardé pour un préamp custom audio mais c'est que d'occaz sa tape sur les prix
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #174
  • Publié par
    Anje
    le 11 Oct 12, 00:05
Aaaaah ce cher SteveStevens





Perso une de mes références parmi les meilleurs sons hard rock-vieux Marshall jamais enregistrés, notamment sur les albums Atomic Playboys / Vince Neil Exposed / Memory Crash..
Allez quelques extraits pour le plaisir:


...


...


Et pour rester dans le sujet effectivement les 3 gros HH V800 que l'on apercevait sur la photo du haut sont maintenant concurrencé par des Matrix:

Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
  • #176
  • Publié par
    wabo
    le 11 Oct 12, 10:12
ba justement je joue de tout j'ai un groupe de baloche ou l'on fait des reprise rock-hard gentil sinon j'aime tater du blues et oui du metal c'est pour cela que je te parlais de l'idée de fou de mixé plusieurs préamp pour avoir beaucoup beaucoup beaucoup de polyvalence
The Rigjoker
wabo a écrit :
ba justement je joue de tout j'ai un groupe de baloche ou l'on fait des reprise rock-hard gentil sinon j'aime tater du blues et oui du metal c'est pour cela que je te parlais de l'idée de fou de mixé plusieurs préamp pour avoir beaucoup beaucoup beaucoup de polyvalence


bah oui mais tu me dit qu'un CAE c'est trop cher ..tu veux depenser combien dans un preamp ?
  • #178
  • Publié par
    wabo
    le 11 Oct 12, 10:44
oui c'est cher mais j'ai pas dit que je voulais pas économisé mais j'ai été très surpris du prix en occas de plus je crois qu'il ne se fait plus en neuf ?
  • #180
  • Publié par
    wabo
    le 11 Oct 12, 10:48
ouai car neuf sa doit être pas loin de 4000 euros non ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Matrix...