Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Meilleur ampli d appartement

bogatto
Salut a tous,

j ai investi il y a quelques temps ds un fender hot rod que je garde maintenant juste pour les repets.......frustre de le mettre sur 2 chez. Je voudrais trouve un petit ampli sympa pour bosser chez moi mais qd mme pas une boite de conserve.....si vous avez des conseils...............
melomelo
ampli crate 15wavec disto,reverbe cava pas mal prix 150euros
cabask
  • #3
  • Publié par
    cabask
    le 12 May 04, 13:24
Roland Cube 15 voire 30 car il a plus de possibilités.
ZeRo.CoOL
Sa dépend de ton niveau par ce que ok le cube 15 et 30, ils sont pa mal,
mai taten pa a avoir des disto de ouf dessus, c'est l'ampli qu'on conseille au debutan ! Si ta un bon niveau et un autre bonne ampli , sa difference va vite se faire ressentir
bogatto
et ils valent combien ces aplis roland???
ZeRo.CoOL
Personnelemen je te conseillerai un Fender bassman ou rumble de 25W si ta un bon niveau !
bogatto
ben en fait je ne connais pas du tt les amplis rumble......et est ce que vous auriez des idees de prix pour tous ces engins???
bogatto
d autres avis???
cabask
ZeRo.CoOL a écrit :
Sa dépend de ton niveau par ce que ok le cube 15 et 30, ils sont pa mal,
mai taten pa a avoir des disto de ouf dessus, c'est l'ampli qu'on conseille au debutan ! Si ta un bon niveau et un autre bonne ampli , sa difference va vite se faire ressentir


C'est pas vrai du tout, mais si tu le dis.

D'après ce qu'il dit, il cherche un ampli pour jouer chez lui car il en a déjà un gros. Je ne pense d'ailleurs pas qu'il recherche des distos de ouf comme tu dis. Niveau sons clairs, le Cube est d'enfer.

S'il achète un ampli à lampes, il ne pourra le mettre qu'à 1 en appart, ça n'a donc que peu d'intérêt.


Le Cube 15 vaut dans les 140€ et le 30 le double environ.
korma
  • #12
  • Publié par
    korma
    le 12 May 04, 14:50
Je privilègerais la configuration casque / préampli / ou avec enceinte + PC et enplus comme ça tu peux t'enregistrer !
melomelo
moi pour jouer dans mon salon j ai un ampli crate et j en suis content meme la disto c est pas mal et pour le prix c est bon
Centaur
Fender Pro Junior à lampes, les transistor c'est juste bon pour capter NRJ qui passe le dernier tube d'Emma Thomas !
break934
même question 10 ans plutard

En ce moment sur amplification...