Mesa boogie

Forum Mesa Boogie
Forum
nutos
  • #1
  • Publié par
    nutos
    le 30 Aug 03, 16:28
Salut, j'ai un dm4 de line 6 et on m'a dit que je pouvais m'en servir comme preamp car c'était de la modélisation.Qu'est ce que vous en pensez de le brancher dans un amp de puissance 2x90 watts mesa boogie et sur 2 baffles marshall 2x12?
j'attends vos réponses.merci
jiji
  • #2
  • Publié par
    jiji
    le 31 Aug 03, 14:11
pour info le 2x90 mesaboogie c'est très très puissant ,si tu fais des grosses scène ok mais pour le reste ça ne vaut pas le coup.
gounzy
  • #3
  • Publié par
    gounzy
    le 31 Aug 03, 14:52
Attention ! le DM4 n'a pas été conçu dans une optique préamp mais plutôt pédale de disto/overdrive que l'on place AVANT l'ampli ; tu pourrais obtenir un resultat avec un ampli de puissance derrière mais mettre un 90/90 boogie (qui est un des tops du genre, en son et surtout en prix) avec une pedale de disto devant, c'est de la confiture aux cochons...

en plus le DM4 est mono...
Si tu tiens vraiment à associer le 90/90 avec du line6, il te faut le AM4 qui lui est un modeler d'amplis. Et encore...s'il emule l'ampli de puissance et les baffles, tu n'auras pas un bon son.
steph
-----------------------------------
nutos
  • #4
  • Publié par
    nutos
    le 31 Aug 03, 17:12
Merci.
A coté de chez moi ya un magasin qui a en occaz le90/90.Je vais aller l'essayer et je verrais.Je pense quand meme que je vais carrément m'acheter une bonne tete et un baffle quand j'aurais les moyens.

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...