Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa boogie F 30 ou Blue angel ?

Forum Mesa Boogie
Forum
22cmoi
  • #1
  • Publié par
    22cmoi
    le 30 Sep 11, 00:16
Bonjour à tous,

F 30 ou Blue angel ?

Entre ces 2 amplis mesa boogie d'y il a quelques années (le blue angel doit être le plus ancien) quels sont leurs différences majeures ?

Question son l'un est-il plus typé dans un style musical que l'autre ?

Leur polyvalence ? Points forts et faibles ? Equipements ?

Merci par avance...

E.
mathieu91390
Salut. Je connais pas le blue angel mais par contre j'ai un Mesa F30 (que je vend au passage) Si toute fois tu veux te laisser tenter a venir l'essayer tu pourra te faire ton propre avis dessus
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
22cmoi
  • #3
  • Publié par
    22cmoi
    le 02 Oct 11, 00:42
Merci pour ta réponse Mathieu 91390, pourquoi pas en effet l'esonne n'est pas si loin... Peut être @ + en tous cas bonne zik ! E.
mathieu91390
A ton service par MP si tu le souhaite
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
22cmoi
  • #6
  • Publié par
    22cmoi
    le 23 Oct 11, 23:10
Merci pour cette intervention Thesoulsremain (the same ?)

Je pensais qu'une lampe redresseuse était utilisée pour l'obtention de saturations généreuses permettent, même à gain très élevé, de garder clarté et distinction des notes...

En gros je pensais à tord rectif = gros son metal hard core... et peu de son clair !

Mais je viens de voir que sur certaine réédition de vieux fender il y en a aussi parfois...

Je ne suis pas un amateur acharné de la grosse sature...Un bon crunch (mais pas trop trop brillant comme sur certains classe A comme les artisans 15 et 30 de black star)et un joli son clair que l'on peut travailler aussi à bas volume me suffisent, si on peut taper de Santana à du bon rock ce sera l'idéal...

Merci pour les samples.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...