Mesa boogie f30

Forum Mesa Boogie
Forum
bonjour est ce que quelqu'un pourais me donner un avis a propos du mesa boogie f 30!
s'il vous plait
goulgoula
alors,je me lance!j' ai adorer le son clair que se soit avec ma sg ou une strat custom shop mex (srv like!).la disto est bonne mais pas ce qu'on attend d'un bon mesa.ça sonne comme un (mauvais?) dual-caliber (et surtout pas comme un rectifier!) donc tres rock mais pas metal.par contre pas super en crunch et en plus le gain monte tres vite donc qrosse disto.la reverbe est belle et la boucle marche bien.il est puissant et compacte.j'ai acheter le mien 550 euro car meme s'il vaut tres cher neuf,il decote assez vite.maintenant je suis sur un express 5-50 et je trouve qu'il est nettement meilleur que le f30.a toi de voir et surtout d'essayer avec tes doigts,tes oreilles et ta guitare.
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
kajok23
En effet, rien ne remplacera un essai avec ta gratte

Moi je viens de vendre le mien que j'avais surtout acheté pour la disto dont finalement je ne me servait plus (trop moderne). Le canal clair n'étais pas à la hauteur de ce qu'il me fallait et je l'ai donc remplacé par un Twin Reverb Fender sur lequel toutes mes pédales sonnent à merveille !

Par contre le F30 a 2 vrais canaux séparés, il est hyper puissant, facile à transporter, la boucle d'effet est au poil, ainsi que la Reverb et si j'avais pu le garder ET acheter le Twin Reverb je l'aurais fait mais bon... fallait faire rentrer des pépettes donc je n'ai pas eu le choix
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...