Mesa/boogie quad+peavey 50/50+marshall 1922

Forum Mesa Boogie
maxxouille
que penser de ce petit ensemble?
je pense l acheter car ca me parait etre du bon matos
papyboyington
le peavey est d un tres bon rapport qualité prix , le 1922 est assez agreable a transporter , tout en ayant un bon son , et le preamp je ne l ai jamais essayé...donc pas d avis!
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
lev36
  • #3
  • Publié par
    lev36
    le 01 Apr 04, 23:10
J'ai été aussi intéressé par ce pack, et d'après ce que j'ai lu, le Quad est vraiment top!

Pour le reste je ne sais pas!
maxxouille
d apres ce que j ai lu aussi, le quad est top et le peavey est efficace tout en etant assez neutre au niveau son et donc en permettant de profiter des caractéristiques du préamp

pour ce qui est du 1922, dans un premier temps ca me fera un baffle assez facile à transporter
et puis si je le trouve trop petit, je prendrai un 4*12 en marshall ou en autre chose
papyboyington
maxxouille a écrit :
d apres ce que j ai lu aussi, le quad est top et le peavey est efficace tout en etant assez neutre au niveau son et donc en permettant de profiter des caractéristiques du préamp

pour ce qui est du 1922, dans un premier temps ca me fera un baffle assez facile à transporter
et puis si je le trouve trop petit, je prendrai un 4*12 en marshall ou en autre chose


j ai eu le peavey tu seras pas deçu , il sonne unpeu moins bien qu unmarshall mais ila plus de possibillités de connections.

j ai viré un 4x12 HUGHES AND KETTNER triamp pour passer sur le 1922 , et tant pis si ça sonne un peu moins bien ,mais au moins c est beaucoup moins lourd, et moins encombrant !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
maxxouille
de toute facon, je ne suis pas joe satriani
ce que je veux dire, c est qu entre un truc qui sonne très bien et un truc qui sonne atrocement bien, la différence de qualité ne jusitifiera pas forcément la différence de prix

et c est pourquoi je pense que ce petit assortiment peut me convenir
tous les avis ont l air d etre positifs
(pour info, pour le moment, H&K Attax 80 ... donc, je risque de sentir la différence :p )
maxxouille
ptit up comme ca

promis, j en ferai pas bp, je donne une réponse dimanche
Dranan
  • #8
  • Publié par
    Dranan
    le 02 Apr 04, 15:43
Il parait que Mesa + Peavey = Merdouille

Je me trompe?
VAiHalen
je vend justement un 1922 marshall 2x12 pour 240 euro port compris.

Si t interessé contact moi .
maxxouille
je sais, j etais justement sur ton topic
mais je peux avoir le mien en lot avec le reste du matos pour un prix défiant toute concurrence
VAiHalen
essaye de vori a quel prix il te vend les deux sans le marshall, et voi si sa fait plus ou moins cher.
maxxouille
nan, franchement, ce bon nico, il me fait un prix que je ne pourrai trouver nulle part ailleurs à mon avis
Dranan
maxxouille a écrit :
kel genre de merdouille?


Bah il me semblait avoir lu quelque part que niveau son ca rendait pas un résultat optimum, mais j'en sais pas vraiment plus. C'est ptet juste une legende urbaine...
maxxouille
genre si tu bois tu pepsi et que tu manges des bonbons bleus qui piquent la langue, tu vas exploser

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...