Mesa Boogie Rectifier Git.-Box, 2x12

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
levelu
  • levelu
  • Custom Cool utilisateur
  • #15
  • Publié par
    levelu
    le 05 Oct 2005, 09:30
Salut Patoune, comment va? Tu n'as plus ton 2X12 NOS Century Vintage?
Ent tout cas entre V30 et century vintage y'a pas photo, c'est century vintage direct!
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • #16
  • Publié par
    One-R
    le 05 Oct 2005, 09:46
patoune a écrit :
One-R a écrit :
ce sont pas des v30 classique mais des v30 "black shadow" dedans, perso j'y vois une belle diférence de son. c'est un bon box c'est sur.

j'ai eu un box mesa,et c'était des v30 dedans,pas des black shaddows(qu'on trouve dans les mark je crois)


pourtant dans certains box mesa standart c'est des black shadow...
Maxcreed
Et dans certains autres, des V30 normaux !

Ca doit dépendre des fluctuations boursières qui déstabilisent le marché !

Ca dépend des années, au début des 90's c'était beaucoup de Black Shadow par exemple !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • #18
  • Publié par
    One-R
    le 05 Oct 2005, 11:45
et les dernières générations (2004) tu sait ce que c'est??
Maxcreed
Il m'a semblé voir un 4x12 Mesa ouvert sur ce forum même et il y avait des V30 dedans d'après mes souvenirs !

Faut demander confirmation !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • #20
  • Publié par
    One-R
    le 05 Oct 2005, 12:15
ca changerai mes données alors! je test souvent un 4*12 mesa et mon rivera, la diférence est flagrante alors que ce serait les même hp? c dingue ce que le bois (et la taille ) joue sur le son.
baffle mesa=son plus ouvert
rivera=plus renfermé par apport au mesa mais surtout plus "plein"
bilatche
Citation:
baffle mesa=son plus ouvert
rivera=plus renfermé par apport au mesa mais surtout plus "plein"


ouh la pas clair son plein, son ouvert, la je suis perdu...
possible de décrire un poil plus svp? (son de groupes par ex)
patoune
levelu a écrit :
Salut Patoune, comment va? Tu n'as plus ton 2X12 NOS Century Vintage?
Ent tout cas entre V30 et century vintage y'a pas photo, c'est century vintage direct!


si si ,c'est pour ça que j'ai dis "j'ai eu"!!
levelu
  • levelu
  • Custom Cool utilisateur
  • #23
  • Publié par
    levelu
    le 05 Oct 2005, 15:01
Ok j'ai eu peur! Lol
black.angel
levelu a écrit :
Ok j'ai eu peur! Lol


Sacré Levelu ;o)

Salut a Pat
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Guitar_Junkie
millenofx77 a écrit :
lonerock a écrit :
tout depend de sa hauteur, un 1936 monte sur roulettes, ç'est correct comme projection, par contre le mesa 2x12, je trouve qu'il faut lui coller quelque chose dessous, comme un flight case par ex.
ou alors l'incliner un peu en arriere.
ou alors prendre les 2x12 mesa verticaux, dont le hp superieur est incliné vers le haut, grace au pan coupé. mais là il en faut deux pour la stereo.


les 2 x12 vertcaux mesa, tu laisses tomber , ils les fabriquent sur demande......
deja que les 2x12 horizontaux faut pleurer pour en avoir, alors la je te dis pas tu aura les doigts tout crochu à cause de la vieillesse et tu pourra plus jouer de gratte quand tu l aural


Tu vas me foutre la déprime ... :-(
j'ai commande mon 2X12 le 7 septembre et je ne l'aurai pas avant novembre ou décembre, j'espère que je ne serai pas décu vu l'attente !
Invité
  • Invité
j'aimerai en savoir encore un peu plus sur ce box
des configurations d'utilisateurs,etc..
ca serait sympa
millenofx77
branché avec ma tete dual recto 3 canaux, gratte :gibson sg stdt ou les paul stdt (duncan custom+sh2).
le top du top pour le gros son enorme!
en fait je peux pas t en dire plus car je ne tripotte pas du tout aux reglages depuis que j ai trouvé celui ....qui ne donne plus envie de chercher!!
et comme je joue 99% de gros son, finalement mon mesa est devenu un plug and play pour le moment
tres sympa aussi avec ma fender us ri 57 en fralin, avec une super dynamique de la baffle!
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Invité
  • Invité
merci
lostever
J'ai pris ce 2*12 il y a trois mois pour le mettre avec mon Rocket44. C plus le même ampli !
Ce box est pt etre un peu cher mais son rendu est tellement ce que je recherchais que j'hesite à en reprendre un deuxieme pour chez moi.
C 'est vrai qu'il est "preferable" de le disposer en hauteur pour avoir un meilleur rendu mais c deja tres bon a ras les chaussettes.

Par contre je confirme que ce sont bien des V30 que j'ai dedans.
Invité
  • Invité
merci pour tous vos dires

mais j'ai l'impression que le Mesa sonne surtout du tonnerre avec des têtes Mesa.
Y en a qui ont des têtes d'autres marques et qui ont vu une différence flagrante entre ce cab et d'autres?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...