Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa Boogie Rocket 4 Forty

Forum Mesa Boogie
Forum
BunkerXav
Salut a tous!
Il y a en ce moment sur Ebay UK (j'habite au RU) un Mesa Boogie Rocket 4 Forty avec (pour le moment) des encheres contenues.
J'ai trouvé quelques videos du modele sur Youtube, mais avec une qualite sonore plutot quelconque, et j'ai un peu de mal a trouver des avis d'utilisateurs, a part sur quelques forums US ou les mecs ont eu l'ampli, etc...
A priori les specs sont plutot interessantes (j'aime bien l'idee des 4 Jensen Alnico par exemple).

Donc tout ca pour en venir a ma question: qualqu'un ici a-t-il deja joué sur ce modele?
Si oui, vous en avez pensé quoi?
TheSoulsRemain
BunkerXav a écrit :
Salut a tous!
Il y a en ce moment sur Ebay UK (j'habite au RU) un Mesa Boogie Rocket 4 Forty avec (pour le moment) des encheres contenues.
J'ai trouvé quelques videos du modele sur Youtube, mais avec une qualite sonore plutot quelconque, et j'ai un peu de mal a trouver des avis d'utilisateurs, a part sur quelques forums US ou les mecs ont eu l'ampli, etc...
A priori les specs sont plutot interessantes (j'aime bien l'idee des 4 Jensen Alnico par exemple).

Donc tout ca pour en venir a ma question: qualqu'un ici a-t-il deja joué sur ce modele?
Si oui, vous en avez pensé quoi?


Ben c'est pas censé avoir une identité sonore propre.....c'est une énième délinaison d'un ampli de chez mesa.

Les amplis à 2 canaux mais eq communes, pour moi c'est noway maintenant.
C'est mono canal ou 2 canaux bien distinct......à moins que tu ne l'utilises comme monocanal.

C'est toujours un compromis ce genre d'architecture.
BunkerXav
C'est plutot le canal crunch / contour qui m'interesse, donc pas vraiment de souci avec l'eq partagé.
Je vais continuer a surveiller les encheres et si le prix est raisonnable je tenterai le coup.
Merci du retour!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...