Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Mesa boogie Transatlantic

Flux RSS du sujet Mesa boogie Transatlantic
Catégories : Toutes   Ampli / préampli guitare   Ampli / préampli basse   Ampli sono / studio   Ampli clavier  
Auteur Message
le_papy
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 27 Oct 11, 08:26 pm   Mesa boogie Transatlantic  Ajouter le sujet Mesa boogie Transatlantic à vos favoris 

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé sur ce site des infos ou avis de cet ampli.
Si quelqu'un peut me renseigner ce serai sympa.

http://www.mesaboogie.com/Product_Info/Transatlantic/transatlantic-TA[...]m1_1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de le_papy sur Guitariste.com Les petites annonces de le_papy sur Guitariste.com Le matériel de le_papy sur Guitariste.com
Tanlin
Special Top utilisateur

Message Posté le: 27 Oct 11, 08:44 pm   Mesa boogie Transatlantic  Ajouter le sujet Mesa boogie Transatlantic à vos favoris 

As tu lu ce topic?

http://www.guitariste.com/forums/amplification,mesa-le-grille-pain-qu[...]html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Tanlin sur Guitariste.com Les petites annonces de Tanlin sur Guitariste.com Le matériel de Tanlin sur Guitariste.com
le_papy

Message Posté le: 27 Oct 11, 09:16 pm   Mesa boogie Transatlantic  Ajouter le sujet Mesa boogie Transatlantic à vos favoris 

Non, j'ai cherché à TA-30 et Transatlantic mais pas grille pain, merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de le_papy sur Guitariste.com Les petites annonces de le_papy sur Guitariste.com Le matériel de le_papy sur Guitariste.com
Grouic
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 27 Oct 11, 10:43 pm   Mesa boogie Transatlantic  Ajouter le sujet Mesa boogie Transatlantic à vos favoris 

J'espère qu'il sonne mieux que le 15w...

le_papy

Message Posté le: 28 Oct 11, 05:29 am   Mesa boogie Transatlantic  Ajouter le sujet Mesa boogie Transatlantic à vos favoris 

En lisant les différents forum, je m'apperçois qu'il y aussi des problèmes de fiabilité. Qu'en pensez vous, moi je cherche un ampli fiable, ou il n'est pas nécessaire de changer les lampes car elles sont d'origines de mauvaises qualitées, ... Je me doute que tout amplis peut tomber en panne mais il y en à ou c'est trop souvent. Mesa boogie est ce des amplis fiable?

Grouic
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 28 Oct 11, 08:47 pm   Mesa boogie Transatlantic  Ajouter le sujet Mesa boogie Transatlantic à vos favoris 

C'est pas très réputé de ce côté là et c'est surtout TRES pénible à réparer, car c'est complexe.

tarti
Special Supra utilisateur

Message Posté le: 28 Oct 11, 09:38 pm   Mesa boogie Transatlantic  Ajouter le sujet Mesa boogie Transatlantic à vos favoris 

Je mets mon petit grain de sel car j'ai vu Paul Personne il y a deux jours sur scène avec cet ampli et franchement "ça poutre" grave *
Du très gros et très beau son

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de tarti sur Guitariste.com Les petites annonces de tarti sur Guitariste.com Le matériel de tarti sur Guitariste.com
Mesa boogie Transatlantic 
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification          Guitariste.com · Accueil forum -> Amplification
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 486 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique