Mesa quad vs triaxis

Forum Mesa Boogie
Forum
r2d2thejedi
voila mon probleme je suis en possession d'un mesa 50/50+quad préamp je suis en train de réfléchir sérieusement pour changer le quad contre un triaxis mais problème a chaque test du triaxis la majorités des utilisateur le trouve exellent mais avec un manque certain de dynamique alords que le quad coter dynamique il est exellent ,bon je sais le triax est programable mais je ne prend pas ce parametre en compte vos avis sont les bienvenus
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
r2d2thejedi
persone pour doner sont avis ben merde alord
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
papyboyington
tu en penses quoi du v twin rackmount ???

je viens d en acheter un pas cher !

pour ce qui est du triaxis , je crois que le engl 580 est un peu mieux et a un grain assez similaire !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
r2d2thejedi
pour le son clair je prefere celui du quad (mark2)pour la disto c'est exactement le grais rectifier(enfin dans un 4x12+ampli de puisance mesa)je le trouve exellent comme backup de mon setup.au fait tu la payer cher ?
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
papyboyington
400 euros , je suis trop content
je viens juste de voir ta reponse sur un autre post
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
r2d2thejedi
bon prix tu joue sur quoi d'autre qui va avec
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
papyboyington
j ai un tsr 12 digitech pour les effets (que je vais changer pour un g-major) ,
un autre preamp peavey rockmaster ,
un switcher programmable rfx rp93 ,
un ampli de puissance a lampe marshall 20/20 ,
un pedalier midi art x-12
et un hp marshall 1922 !

guitares : ibanez rg7620 et sa 1260 prestige (reception prevue le 20 mai pour la sa )
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
r2d2thejedi
change ton baffle le 1922 est vraiment pourit coter grave et bas medium prent toi un 1936
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
papyboyington
je sais , pour le 1922 , mais je viens de passer d un tc 412 HUGUES AND KETTNER ,qui sonne grave(a 1200 euros le 4x12 il vaut mieux) au 1922 pour une question d encombrement .

pour le moment ,je garde le 1922 , j acheterai un engl 2 x12 plus tard , en plus du 1922 .
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
chacal
ibanez7addict a écrit :
tu en penses quoi du v twin rackmount ???



moi j'en pense qu'il est très rare et que tu as eu du bol d'en trouver un à pas cher...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
papyboyington
chacal a écrit :
ibanez7addict a écrit :
tu en penses quoi du v twin rackmount ???



moi j'en pense qu'il est très rare et que tu as eu du bol d'en trouver un à pas cher...


ça fait un moment que j en cherchais un et quand j ai vu celui la je venais juste d acheter un vamp pro .
j ai essaye le vamp pro pendant quelques semaines et quand j ai vu que c etait une pure daube pour jouer live , je suis retourné au magasin pour l echanger contre le mesa boogie !
et je suis pas mecontent , parcequ il est effectivement assez rare d en trouver .
je crois meme que je le prefere au rockmaster , car il est plus propre et avec un grain plus dur , avec le rfx et le g-major en plus je pourrais utiliser les 6 voicings du preamp via midi et la ce sera le top
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
r2d2thejedi
bon plan ça le engl 2x12
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
r2d2thejedi
mrd le mien na pas les 6 entrée midi
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
papyboyington
r2d2thejedi a écrit :
mrd le mien na pas les 6 entrée midi


le mien non plus
il a les 6 sorties switchs qui peuvent etre utilisées avec un appareil comme le rfx ce qui te permet de tranformer le signal en midi .

c est le rfx ,qui est programmable et midi ; sans lui pas de possibilité de changer les canaux du preamp en midi .
il existe peu de switchers en rack dispos en france , le rfx en fait parti , il y a aussi le gcx , plus cher , le g-major, qui est un multieffet qui a lapossibilité de changer 4 canaux de preamps , et le pedalier midi behringer ...et aussi chez engl , un module midi .......et j en vois pas d autres!
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
r2d2thejedi
je vend ma vtwin pour ceux que ca interesse
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...