Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa triaxis, vht "valvulator" gp3

Forum Mesa Boogie
Forums
zardet
  • #1
  • Publié par
    zardet
    le 22 Sep 03, 18:13
alors voila c pas compliquer comme question, mais c quoi la difference entre c deux ampli et lequel serait il judicieux de choisir pour avoir un son "terrible" lol, non je veux dire qui a de la peche, bcp de precision. Un peu a la michael romeo quoi, mais bon je veux pas me rapprocher le plus possible du son de romeo... c juste pour avoir d avis. Et ne me dite pas non plus celui la pasque il est moin cher, je veux le meilleur son possible... si vous voyez dautre pre ampli ou rack de meilleure qalité dites le ossi, merci davance @++
(et ossi jai pas tres bien compris lappelation "valvuator, ca le differencie dun otre gp3?)
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Sep 03, 19:01
Non, c'est GP3 qui différencie ce préamp des autres Valvulators I et II (qui sont des trucs qui n'ont rien à voir avec un préampli...)

Tu peux lire le test paru dans Riff (mai 2003) et télécharger le manuel sur mon site www.audiotubetech.com.
zardet
  • #3
  • Publié par
    zardet
    le 22 Sep 03, 19:51
dans riff?
StoryClown
le triaxis est quand meme compliquer a l'utilisation, le gp3 a l'air plus simple

le triax sonne super en crunch/clair, plus delicat pour les tres grosse satu
le gp3 connait pas encore
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Sep 03, 19:55
Oui, Riff, le magazine..!

Tu connais pas ?

Jette-toi chez un marchand, il y a le test de la Soldano Decatone ce mois-ci...!
zardet
  • #6
  • Publié par
    zardet
    le 22 Sep 03, 19:59
excuse mais je suis belge et ca metonnerait quil y ai ce genre de magazine dans la region mais je vais qd meme aller voir, merci en tout cas
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Sep 03, 20:02
Escuse, j'avais pas vu...

Ca va pas être facile à trouver, déjà en France , c'est galère..
zardet
  • #8
  • Publié par
    zardet
    le 22 Sep 03, 20:03
bah oui jme disais ossi , et le manuel sur ton site, pasque je me suis perdu lol, non mais je le trouve ou?
zardet
  • #9
  • Publié par
    zardet
    le 22 Sep 03, 20:30
ah ben non c bon, sof que c en angalsi , dmg tant pis, qqun aurait til deja essayer un de c deux preamps?
Gillou
Oui, moi, que veux-tu savoir ?
zardet
avoir simplement ton avis sur c deux monstre, ou bien lequel serait le plus approprié pour jouer un style genre stratovarius, symphony x,...
Gillou
Je peux pas te donner mon avis, car je vends l'un et pas l'autre, ce serait pas honnête...

Par contre, tu peux aller lire sur le forum Audio fanzine ce que d'autres pensent de ce préampli:
http://fr.audiofanzine.com/app(...).html
Pascal Boutin
salut,
le GP3 est un préamp extémement précis, versatil
le grain est VHT
si tu aimes le son "SYMPHONY X", il te faut du Boogie, car la satur de Boogie est unique, le soucis chez Boogie, c'est qu'il n'y a que la satur (a donf ) qui est sympa : pas de clean, pas de crunch, par contre chez VHT!!!
si tu veux discuter du GP 3, tu peux m'appeler au :03 85 56 29 80, ou 06 32 62 42 35
je ne vends pas d'instrument de musique et comme j'ai eu du rectifier et le gp 3, je pense être objectif
Pascal
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    red
    le 26 Sep 03, 12:15
Valvulator, c'est pas heureux comme nom.

T'imagine dire a ta copine(femme) : Chérie viens mois mon valvulator ?

J'éspère que mon intervention aura aidé (je )

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...