Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Modif fender musicmaster bass

Forum Fender
Forums
guigou
  • #1
  • Publié par
    guigou
    le 19 Mar 08, 21:00
salut
j'ai un muscimaster cfa avec une paire de rca 6aq5
je voudrais savoir s'il y a un interet a faire une modif pour mettre deux rca 6v6gt surtout dans l'optique d'avoir un meilleur clean car au niveau crunch le son est deja tres bon...
Kalonek
Il est dit que les 6AQ5 sont déjà des 6V6 au format noval. À voir pour la différence sonore, sera-t-elle suffisamment marquée pour en valoir le coup ?
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Earthworm Jim
Kalonek a écrit :
Il est dit que les 6AQ5 sont déjà des 6V6 au format noval. À voir pour la différence sonore, sera-t-elle suffisamment marquée pour en valoir le coup ?


format oval? c'est le support octal qui est oval?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
guigou
  • #5
  • Publié par
    guigou
    le 20 Mar 08, 09:19
ok bon alors j'attend qu elles soient mortes mais vu la patate qu'il a y a de la marge!!!
Kalonek
Earthworm Jim a écrit :
Kalonek a écrit :
Il est dit que les 6AQ5 sont déjà des 6V6 au format noval. À voir pour la différence sonore, sera-t-elle suffisamment marquée pour en valoir le coup ?


format oval? c'est le support octal qui est oval?


J'ai écrit format "noval", pas oval (pour le socket donc, oui) Mais j'ai fait une erreur de toute façon, les 6AQ5 ne sont pas novales mais à 7 pins.

Sinon, on trouve des tripottées de 6AQ5 sur ebay pour pas cher, donc tu peux toujours t'en prendre 2-3 paires histoire d'avoir de la marge si tu crains les ruptures de stock
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Earthworm Jim
Kalonek a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Kalonek a écrit :
Il est dit que les 6AQ5 sont déjà des 6V6 au format noval. À voir pour la différence sonore, sera-t-elle suffisamment marquée pour en valoir le coup ?


format oval? c'est le support octal qui est oval?


J'ai écrit format "noval", pas oval (pour le socket donc, oui) Mais j'ai fait une erreur de toute façon, les 6AQ5 ne sont pas novales mais à 7 pins.

Sinon, on trouve des tripottées de 6AQ5 sur ebay pour pas cher, donc tu peux toujours t'en prendre 2-3 paires histoire d'avoir de la marge si tu crains les ruptures de stock


autant pour moi, j'avais mal lu.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...