Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Moi j'ai mon Brunetti MC2 !

Forum Brunetti
Forums
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    adsr
    le 27 Sep 04, 22:02
moi j'ai mon MC2 !moi j'ai mon MC2 !moi j'ai mon MC2 !...

bon je sais c'est bête mais fallait que je le dise...il est arrivé ce jour, quel bonheur, quel bonheur, le saint graal en ce qui me concerne...

Je suis dispo pour répondre à vos questions et pis je vous ferais des samples si vous êtes sages... (complémentaires à ceux d'Enneite évidement...)

à+
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 27 Sep 04, 22:11
ça y est tu t'es enfin décidé .

bonne achat en tout cas.

(maintenant tu nous file des samples ou je te le pique ton mc² )

et puis elles sont où les photos
Qwack
  • #3
  • Publié par
    Qwack
    le 27 Sep 04, 22:59
Tjr la mm question, ou/combien tu l'as achete ?
enneite
Bien joué!
Tu me diras comment tu trouves la bête...
bon amusement !!
absou
  • #6
  • Publié par
    absou
    le 27 Sep 04, 23:06
dish a écrit :
Je sais pas ce que c'est un MC2
j'ai honte

c'est un combo de la marque italienne brunetti
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    adsr
    le 28 Sep 04, 09:07
Qwacktaner a écrit :
Tjr la mm question, ou/combien tu l'as achete ?


1255 euro TTC en Italie....plus les frais de port ... neuf bien sûr...expedition sérieuse , contact sérieux, mais j'ai du parler italien
Maitre Chino
Petite question que je me pose : le MC² tu peux lui ajouter un baffle ?

Il ferait alors office de tête sympa branchée sur un baffle , et encore plus sympa quand tu peux l'utiliser en combo à la maison ( bon c'est toujours 60 W vous me direz ... ) : le truc idéal en fait !
Maitre Chino
hummm ... (merci KoKonux )

En gros on va aller plus vite : qu'est ce qu'on peut retenir contre cet ampli ?!

Il a 3 cannaux , équa. séparées , la puissance max autorisable ( 100 c'est trop keumeme ) , une boucle d'effets , 2 reverbes , un baffle fermé ( et un hp de qualité en plus ) , un design tres joli, un son apperemment tres bon ... et il est dispo en magasin à 100 bornes de chez moi ...
Il y a forcement un truc qui cloche !!!!!! ?:
Killjosy
adsr a écrit :
Qwacktaner a écrit :
Tjr la mm question, ou/combien tu l'as achete ?


1255 euro TTC en Italie....plus les frais de port ... neuf bien sûr...expedition sérieuse , contact sérieux, mais j'ai du parler italien


Super affaire, adsr !
Moi, j'ai payé le mien 1500 € en Allemagne !

Amuse-toi bien, c'est de la balle...
Tiens, d'ailleurs, j'ai une question pour les possesseurs de MC² :
J'ai toute une tripotée de pédales branchées avant et dans la boucle d'effets (voir signature). Je n'ai pas de bruits parasites (mais ça me bouffe un peu le ton, mon volume est un poil plus faible, mais ça va encore) ! Par contre, dès que j'enclenche le bright switch, j'ai un gros souffle dans l'ampli (même quand je ne joue pas) !

Je précise que si je suis branché direct dans l'ampli, je n'ai pas le souffle quand j'enclenche le bright, ou alors il est à peine perceptible (donc je ne pense pas que ça vienne de l'ampli) !

Vous avez une idée de ce qu'il faudrait faire ?
Killjosy
OK, j'essayerai de faire ça !
Je soupçonne le phaser Boss PH2, en fait !

Je voulais juste m'assurer qu'il n'y avait pas de problème avec l'ampli ! Est-ce que le bright apporte aussi du souffle aux autres utilsateurs du MC² ?

Bon, de toute façon, je n'utilise pas beaucoup le switch bright, ma parker ayant déjà énormément d'harmoniques (ça fait mal aux oreilles, mais je peux simuler le bruit d'une vitre qui éclate ) !
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    adsr
    le 08 Oct 04, 12:59
le bright apporte du souffle, je confirme...mais pas tant que ça...

Voilà sinon pour répondre au post de Maitre Chino, il n'a pas grand chose contre lui cette ampli...peut être une vraie EQ séparée pour tous les canaux car le crunch et le lead s'en partage une...mais ce n'est pas tant gênant.

Sinon...euh le poids...P@@@ qu'est ce qu'il est lourd

mais quel son...OK je me répête...

En ce moment sur amplification et Brunetti...