NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
winni
  • #90
  • Publié par
    winni
    le 19 Apr 09, 19:03
guiloop, le son dans ton sample tu l'as enregistré avec quoi?matos et quel réglage? je les trouve enorme^^
lordlatex
Dime_RIP a écrit :
Salut

Bon j'aurai une question importante - il m'est arrivé une petite couille en répète

L'embase jack de l'ampli s'est dévissé quand j'ai retiré mon jack guitare - j'ai voulu le revisser et ce con s'est foutu dans l'ampli et impossible de le récupérer.

j'imagine quil faut extraire le chassis


j'aimerai savoir comment je peux ouvrir l'ampli ou récupérer l'embase et la revisser à l'extérieur (je dévisse quoi ????)

sur le site de NOS, ej vois que le chassis ets vissé par le dessous. je retire la grille arrière et je retire les vis du dessous et je tire le chassis ? ça marche comme ça ?

J'ai mis une photo pour que vous voyez ce qui m'ets arrivé


http://img26.imageshack.us/my.(...)6.jpg

Gérard, si tu passes par là ?

Merci d'avance


Il vient de m'arriver le même souci. Va falloir que je démonte aussi!
Keep on selling cocaine to angels.
black.angel
Dime_RIP a écrit :
Merci Scott, c'est ce que je pensais en voyant comment était foutu les chassis sur le site de NOS

je viens à l'instant de le faire réglé en 10 minutes

J'en ai profité pour prendre quelques photos de l'intérieur - quel beau boulot !!!!


C'est parfait

Il ne faut pas hésitez à me joindre par téléphone pour régler rapidement ce genre de petit soucis.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
winni
  • #95
  • Publié par
    winni
    le 20 Apr 09, 10:44
les samples de ta mise en vente
Fr33man
J'ai hâte d'avoir un cab nos; j'ai enregistré deux morceaux hier sur un cab mesa et déja cte claque, le son c'est bonifié , énorme, j'imagine pas un cab nos.

J'en reviens à la discussion troisième canal, c'est possible d'avoir un son plus rock que gros crunch pr les rythmiques et ce même avec les kt88, j'adorerais avoir le tout dans un ampli ^^ , pas besoin de pédales, direct dans le nos , roots !
black.angel
Fr33man a écrit :
J'ai hâte d'avoir un cab nos; j'ai enregistré deux morceaux hier sur un cab mesa et déja cte claque, le son c'est bonifié , énorme, j'imagine pas un cab nos.

J'en reviens à la discussion troisième canal, c'est possible d'avoir un son plus rock que gros crunch pr les rythmiques et ce même avec les kt88, j'adorerais avoir le tout dans un ampli ^^ , pas besoin de pédales, direct dans le nos , roots !


A ce jour, il est possible de placer sur un CA100 2 canaux, un "troisième canal" qui reprend l'entrée de la lampe du canal Clean et fini dans l'étage de distortion et l'EQ du lead.

Il possède son propre réglage de gain et de volume.

Le résultat permet d'obtenir un canal spécifique, avec un réglage de gain qui va du gros crunch à lead, et le tout avec une couleur différente du lead (plus gras et rond).

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Fr33man
Bah c'est cool tout ça, au moment d'une bonne révision je m'offrirais ce petit mod ^^.
Dime_RIP
Fr33man a écrit :
Bah c'est cool tout ça, au moment d'une bonne révision je m'offrirais ce petit mod ^^.


pareil
Guiloop
winni a écrit :
les samples de ta mise en vente


ha ok

ben le sample perso comme d'hab avec le micro pc envoyé direct dans audacity

l'autre est un extrait studio donc enregistrement condition studio avec deux micros devant le baffle je saurais pas t'en dire plus

d'ailleurs tu peux en entendre un autre aperçu sur le "trailer" ici : http://www.myspace.com/cby08

pour les réglages dans les 2 cas ca devait etre :
sweep à 12h
bass à 13h
mid à 10h
treb à 12h30
rumble à 15h30
présence à 14h
winni
merci, ca rend enorme! Je ferai des samples avec mon toneport et un sm58:s
black.angel
winni a écrit :
merci, ca rend enorme! Je ferai des samples avec mon toneport et un sm58:s


Penses à mettre les liens

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
DoDwDn
Ca y est, je suis un NOS User !

Je viens de chopper un preamp NOS Lead Armageddon Custom.

Je viens de faire mumuse avec, c'est vraiment nickel à tous les niveaux, et même plus polyvalent que ce à quoi je m'attendais !

On dit quoi ?

"Merci Gérard !"
black.angel
DoDwDn a écrit :
Ca y est, je suis un NOS User !

Je viens de chopper un preamp NOS Lead Armageddon Custom.

Je viens de faire mumuse avec, c'est vraiment nickel à tous les niveaux, et même plus polyvalent que ce à quoi je m'attendais !

On dit quoi ?

"Merci Gérard !"


Merci à toi pour ta confiance envers N.O.S

Et bienvenue au club,
Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...