Nouveau Hiwatt T20... TEST inside!

Forum Hiwatt
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
C.Florent
Une tête Hiwatt T40 ? Switchable en 20W ?
Elle pourrait bien m'intéresser celle-là... du moment qu'elle a un minimum de headroom (proportionnellement au moins autant qu'une DR103 ^^).
S'il est possible d'avoir un p'tit retour quand elle sera sortie...
✿ Ethan: You and I
deny87
Toujours pas de dates pour le T20HD?
Gillou
Il y a une première livraison prévue pour fin novembre, mais je ne sais pas ce qu'il y a dedans exactement.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
La Noix
Bonjour, je veux acheter un ampli et j'hésitais entre le Tiny Terror et le Night Train, mais j'ai découvert l'existence de la tête T20 hier e du coup je ne sais pas le quel choisir, vu que je suis Fan de The Hives et qu'ils utilisent des Hiwatt, j'aimerai savoir si on peut obtenir leur son avec cette tête...

Je joue avec une Telecaster Baja et je voudrais savoir avec le quel de ces 3 amplis j'ai le plus de chance de réussir à avoir ce genre de sonorités :

Rock comme les Rolling Stone, les Who, Inmates, ou Dr Feelgood.
Punk comme les Stooges, les Ramones ou The Clash.
Hard comme Queen, Led Zep, AC/DC ou Deep Purple.
Blues Rock comme SRV ou Rory Gallagher.

Je n'aime pas le Prog, le Post Punk et le Metal.

Donc voilà j'aimerai que vous m'éclairiez au sujet de ces 3 têtes d'amplis, leur point fort et leur faible, quelle type de sonorité elles ont et selon vous la quelle vous parez la plus approprié pour jouer le style de musique que j'aime.
classicos
Alors au niveau dynamique est ce aussi bon que ses grands frères les custom ?
deny87
Quelqu'un aurait des samples?Même sur le tube y'as pas grand chose
Davidas94
Salut,
Il me plait bien cet ampli, justement je comptais changer........
Par contre je serais bien parti pour le combo T40 (j'ai toujours peur d'etre short en groupe avec du 20w), mais il est en 2x12, et les 2x12 c'est lourd ! Peut-etre la tete alors, mais pour l'instant elle est 200eur plus chere que le combo chez audiotubetech.... Je vais suivre cette serie de pres
Gillou
Le T40 n'est pas encore sorti, de même que la tête T20.
Les nouvelles versions du T20 ont une modif, le switch permettra de changer de canaux et plus d'actionner la reverb (ce qui ne servait à rien...).
Par contre, les prix en profitent pour salement augmenter, le combo passera de 400 à 550 € à la louche....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Davidas94
OK, je vais attendre que tout soit sorti avant de faire des plans

Drole de strategie de la part d'HIWATT que de sortir des amplis etant depourvus d'une fonctionalite aussi importante, pour pour proposer peu de temps apres les memes bousins avec la modif indispensable en augmentant le tarif
Gillou
C'est parce que l'importateur français (et sûrement tous les autres) a exigé cette modif qu'ils la sortent (avec augmentation). Sinon, ils n'auraient rien changé....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Davidas94
Ah ok, je ne savais pas que ca marchait comme ca....merci pour l'info !
La Noix
Gillou a écrit :
Le T40 n'est pas encore sorti, de même que la tête T20.


SI la tête est sorti de puis quelque temps déjà, par contre pas moyen de trouver des vidéos dessus ou des tests.

http://www.loon-music.fr/produ(...)=1120
Gillou
Je viens d'avoir le distributeur Hiwatt pour la France, et je confirme, les tête T20 ne sont PAS encore arrivées en France. Loon Music doit penser qu'il peut la recevoir sous peu et l'annonce donc en stock.

Ceci dit, elles arrivent vers le 15 décembre, donc c'est jouable....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...