Nouveau Vox AC4, AC4TV, AC4TVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kreuzberg
a reminder a écrit :
Bon, un gars qui l'a entendu au NAMM l'a qualifié de "dull"...


Victorio S.
a reminder a écrit :
Bon, un gars qui l'a entendu au NAMM l'a qualifié de "dull"...

Si un gars l'a dit alors...
a reminder
Victorio S. a écrit :
a reminder a écrit :
Bon, un gars qui l'a entendu au NAMM l'a qualifié de "dull"...

Si un gars l'a dit alors...


la prochaine fois je m'abstiendrai.
gaël
Kreuzberg
a reminder a écrit :
Victorio S. a écrit :
a reminder a écrit :
Bon, un gars qui l'a entendu au NAMM l'a qualifié de "dull"...

Si un gars l'a dit alors...


la prochaine fois je m'abstiendrai.


Je ne vois vraiment pas pourquoi. Tu as une information et tu la donnes, je trouve que c'est bien ! On est tous là à se demander comment sonne cet ampli, alors...
Victorio S.
a reminder a écrit :
Victorio S. a écrit :
a reminder a écrit :
Bon, un gars qui l'a entendu au NAMM l'a qualifié de "dull"...

Si un gars l'a dit alors...


la prochaine fois je m'abstiendrai.


Ne prends pas la mouche, il y avait un clin d'oeil
jimstack
CooKieS a écrit :
Vache... !
...C'EST QUOI CE PRIX POUR DU HTV (HANDWIRED CE TRUC?!!)


ben non justement, ce nouveau AC4 n'est pas désigné dans la série HTV mais par seulement TV (donc pas handwired)


d'ailleurs, je suis trés déçu que ce ne soit pas dans la lignée des AC15HTV et AC30HTV (dont il ne reprend que le look) cad avec une EF86 en préamp, qui avait l'air d'être le gros plus de cette série htv

c'est vraiment ce que j'attendais mais bon peut être cela est impossible sur un plan technique, je sais pas ...
Doc Loco
jimstack a écrit :


c'est vraiment ce que j'attendais mais bon peut être cela est impossible sur un plan technique, je sais pas ...


Oh que non puisque c'était justement le schéma de l'AC4 d'origine (EF86+EL84).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jimstack
Doc Loco a écrit :
jimstack a écrit :


c'est vraiment ce que j'attendais mais bon peut être cela est impossible sur un plan technique, je sais pas ...


Oh que non puisque c'était justement le schéma de l'AC4 d'origine (EF86+EL84).


eh ben alors, raison de plus

ah quand un AC4HTV ????
c'est sur que ça alourdirait le prix de revient et, en ces temps difficiles, il se vendrait probablement moins bien que cet ersatz mais c'est bien dommage
CooKieS
Ha ouais...je me suis ptet un peu emballé, j'attends les reviews avec impatience.
Fastback '67
Victorio S.
Réponse (cordiale et rapide) de dv247 ce matin :
"Je viens de contacter notre fournisseur qui m’a indiqué qu’ils devraient recevoir les Vox AC4TV vers fin mars, début avril."
Va falloir être patient !
Kreuzberg
Toujours pas de sample. On peut entendre le Night Train en revanche.

falcon33000
Merci doc pour la précision cable hp/atténuateur en fait j'avais compris que c'était pas avant l'ampli et pas après mais alors où le mettre non de dieu...

Même si il sonne comme un clone de VJ Y'aura quand même de grandes chances de pouvoir le modder pour le faire sonner vox? Allez dites moi oui
Philyon
Victorio S. a écrit :
Réponse (cordiale et rapide) de dv247 ce matin :
"Je viens de contacter notre fournisseur qui m’a indiqué qu’ils devraient recevoir les Vox AC4TV vers fin mars, début avril."
Va falloir être patient !

209e aujourd'hui, qu'en sera-t-il à ce moment là... ? Faudrait-il prendre le "risque" d'une pré commande..
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #103
  • Publié par
    fabh
    le 20 Jan 09, 17:26
Pfouah! La version tete avec cab assorti est super belle! C'est vrai qu'on dirait un gateau (come ça a deja été dit).

A 200 euros, je me demande si on peut vraiment etre déçu... Au pire ça fera beau en déco.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
nikos_sophos
Le prix donne envie mais il est pas basé sur le marché. Il ne sort que dans 2 mois mini plutôt 3 pour une vrai dispo à mon avis, faut pas être pressé si on précommande sachant que le paiement est effectué immédiatement et que des samples pourront venir confirmer ou infirmer ce choix.
Victorio S.
nikos_sophos a écrit :
Le prix donne envie mais il est pas basé sur le marché.

Que veux-tu dire par là ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...