Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveaux VOX AC15C1, AC30C2 et AC30C2X

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cutonio
Question à propos de mon Vox AC15 :

Le tank de reverb ne fonctionnant plus, est-ce que ça vaut le coup de le démonter et de l'enlever de l'ampli ? Le Vox étant très lourd, est-ce que d'enlever le tank l'allégerait significativement ?
Le Corbusier
Je ne sais pas comment le tank de reverb est monté dans un AC15, mais ça vaut peut-être le coup de le démonter pour vérifier à l'intérieur si un ou des ressorts ou un des autres éléments ne sont pas coincés, décrochés, cassés, déconnectés.
Pour ce qui est du poids gagné si tu l'enlèves, ce sera négligeable. Il y a 3 fois rien dans un tank de reverb.

cutonio
Merci pour ta réponse, je vais essayer de regarder ça, j'espère que ce n'est pas grand chose, parce que j'envisage de le revendre (mais ça ce sera l'objet d'un autre topic que je vais créer)
cutonio
J'ai donc démonté le tank, je ne vois rien d'anormal, peut-être que des experts y verront quelque chose.

Quand je mets le potard de reverb à fond, j'ai une reverb subtile et lointaine, il faut tendre l'oreille pour l'entendre.





nasdak
j'avais aussi perdu la reverb sur mon ac15 après le transport, c'était une soudure qui avait laché au niveau de la petite prise plastique qui se branche sur les petites transfos de chaque côté de la réverb. vérifie de ce côté !
Orpheus
Hello,

Est ce qu'il y a une grosse différence de son entre la tête AC30 et le combo Ac30?

J'ai déjà un baffle 2x12" et j'aimerais l'utiliser pour ne pas m'encombrer d'un nouveau combo.

Merci
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
nasdak
Disons que la tête fait pas bcp de bruit
loveindo
Salut à tous,
une petite question concernant la modif du bright caps.
Est-il possible de ne couper qu'une pâte sur chaque condo pour éviter de l'enlever complètement si jamais je veux revenir en arrière, et si oui, y'a t'il une importance de couper l'une ou l'autre des pattes du condo ?
Merci d'avance.
Tele@Fender
Une idée de pourquoi les prix sont si bas en occaze pour les C2X ? On les trouve pour 800 voire moins, par rapport à leur prix neuf c’est une belle décote, pb de fiabilité?
oldamp
Il y en a même un à 700 ! Effet Covid ?
cutonio
Salut tout le monde,

j'ai peut-être l'occasion de récupérer un Vox AC15 en format tête d'occasion.

Le truc c'est que j'ai pas de cab et que le cab Vox qui va avec c'est du 2x12 (trop pour moi) et il coûte une blinde.

D'après mes infos avec l'AC15, les Greenback c'est pas mal, ce cab irait bien ?

https://www.thomann.de/fr/palm(...)k.htm

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...