Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Novanex g70 wildcat cherche expert en ampli ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask30620
blueburd a écrit :
mouai ok , en fait je n ai pas de bol , en ecrivant expert j ai attiré la cour des miracles de guitariste.com , il doit quand meme y avoir mieux sur ce site non ? ils sont ou les pros ? il n y a quand meme pas que des assembleurs de schema tube avec un fer camping gaz ????


Je réponds pas vu que j'y connais rien mais je m'amuse beaucoup
blueburd
bonjour bonjour , silence radio ici , il fut un temps ou il y avait de vrais connaisseurs sur ce site , y a meme pas un ptit fabricant d ampli pour m aiguiller ???
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
Transistorix
Bonsoir,

Le silence radio est en soi la réponse la plus appropriée aux remarques désobligeants que vous avez formulé à chaque fois qu'un membre de ce forum a essayé de vous aider.

Alors on va faire simple :
Quel est le montant que vous acceptez de payer pour qu'un 'expert' s'intéresse à votre problème ?


En ce qui me concerne, quelque soit le montant, cela ne m'intéresse pas.
J'espère avoir été clair.
Adieu l'ami et oubliez moi.

Tx
Viva Arverna liura !
blueburd
j ai ecrit " cherche expert " , vous etes expert ? visiblement pas , parce qu un expert sait lire , quelqu un m a parlé de tonalité active , passive , semi passive ? non personne , pourquoi ??? et bien parce qu il n y a eu que des wikipedia , moi je cherche un expert , un expert pour me dire si oui ou non je peux transformer une tonalité semi passive en active , alors les petites remarques a la con du genre tu m oublie , j t ai rien demandé et tu sais pourquoi ??? parce que t es pas expert
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
corto30
Doug_Watson a écrit :
Mais qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Il n'y a pas de schéma, donc faut faire du "reverse engineering" pour retracer le schéma à partir du circuit. Rien que ça c'est minimum 2 heures, soit 100€... Puis voir si ça peut s'améliorer en partant de l'existant, encore 2 h de triturage de méninges. Puis mise en œuvre et tests... On va atteindre les 500€ pour un ampli qui en vaut à peine 100 Après, si tu trouves un papy retraité qui veut bien mettre son nez contre un pack de Kro... Bonne chance !



Et salut à 'la cour des miracles' ...
visiblement y'en aura pas ici pour ce novanex qui n'a pas une bonne .. tonalité
Nutrisco et Extinguo
blueburd
surement ma faute que tout ce ptit monde se soit senti "expert" ... je pensais qu en mentionnant expert dans mon annonce , j eviterai une vague de connerie mais voila , c est mon coté optimiste , j y ai cru . Au final , personne n a lu , ni compris ce que je cherchais , je ne cherche pas un reparateur de jack ou un soudeur de single coil , je veux savoir si ma tonalité semi active peut devenir une tonalité active , donc l avis d un expert , l expert qui sait concevoir un ampli et l ameliorer , un type qui sait ce qu il se passe dedans , et pour les moqueurs de Novanex , trouvez moi une photo du mien , histoire que j en vois un second une fois dans ma vie
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
Grouic
Citation:
j ai ecrit " cherche expert " , vous etes expert ? visiblement pas , parce qu un expert sait lire ,
Un texte sans faute sans doute...
Blague à part, quand on sollicite de l'aide, la moindre des choses est d'être courtois et ne pas être agressif et condescendant avec les personnes qui proposent leur aide, soit-elle efficace ou pas.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
blueburd
ah le coup des fautes de texte , un classique , ensuite le coté victime , ahhh !!! il parle mal !!! le vilain !!! on lui dit juste que sa question est stupide et que son ampli ne vaut rien et quand il s agace et surtout nous met en face de notre pseudo savoir et bien , on s insurge , voir meme on pourrait s associer pour lui rentrer dedans , ah oui la bonne idée , le coup de la meute , mais j ai espoir , un " vrai " va finir par venir m eclairer
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
Transistorix
Bonjour,

Quand on en tient un, on ne va pas le laisser partir comme ça !

Voici la photo de la plaque en circuit imprimé.
Novanex G70


Pour aider, j'ai repéré 2 MC1458 qui sont en fait des doubles 741 dont un pourrait être affecté à la boucle d'effets.....

Tx
Viva Arverna liura !
blueburd
tu me rappele mon ex , fallait que je l oublie mais elle grattait à ma porte tout les jours , bref , bon et bien non ce n est pas mon ampli , ca c est un g70 , pas du tout l interieur du mien , il manque le " wildcat " , deja sur le mien les tiges de potard font presque 5 cm , ils sont tres loin de la facade , je mettrai une photo quand quelqu un me motivera a l ouvrir (l ampli ) , en facade j ai 6 controles , 1 volume , 1 boost , 1 drive , 1 basse , 1 middle , 1 treble , et 3 entrées dont 1 bright avec un inter on off bright , hp de 12 philips , il fait 70 w sur le papier disons , le son est tres loin du transistor , j ai de quoi comparer suffit de regarder sur mon profil et bien a choisir je preferes CE Novanex , chaque potard augmente une sorte de leger overdrive mais juste en dessous , le boost a fond est sympa mais plus joli vers 6 , le drive aussi , les deux se melangent , en fait ca me donne l impression d avoir 6 gains , alors peut etre que c est mieux de le laisser comme ca au risque de perdre ce meli melo de gain/tona si je puis dire , hein ... d ou MA SIMPLE QUESTION !!! prenez ca avec humour , je suis un gentil garcon mais faut pas pousser

MERCI PAKALOLO !!!

schema Novanex G70 wildcat
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
pask30620
Transistorix, j'espère que tu es content d'avoir essayer d'aider, au regard de la réponse que tu as reçu :-)
blueburd
pask30620 a écrit :
Transistorix, j'espère que tu es content d'avoir essayer d'aider, au regard de la réponse que tu as reçu :-)
tu aurais du finir par TRALALALALERE !!!
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
pask30620
blueburd a écrit :
pask30620 a écrit :
Transistorix, j'espère que tu es content d'avoir essayer d'aider, au regard de la réponse que tu as reçu :-)
tu aurais du finir par TRALALALALERE !!!


J'aurai pu effectivement, mais je sais m'avouer vaincu quand c'est le cas et vu que niveau foutage de gueule, tu enterres tout le monde ici, j'ai préféré rester humble et ne pas le faire.

Il y a des personnes comme ca, qui sont très désagréables de croiser en vrai, ou sur les forums. Tu en fait partie mon cher ami. Tu n'as en cela rien d'exceptionnel que de n'être ni le 1er, ni le dernier. Je te souhaite bonne chance avec ton amplis dont tout le monde se fout, et pour lequel tu penses, que le fait de ne le croiser nul part ailleurs, en fait un produit d'exception.

Bon vent et essaye la camomille !
blueburd
pask30620 a écrit :
blueburd a écrit :
pask30620 a écrit :
Transistorix, j'espère que tu es content d'avoir essayer d'aider, au regard de la réponse que tu as reçu :-)
tu aurais du finir par TRALALALALERE !!!


J'aurai pu effectivement, mais je sais m'avouer vaincu quand c'est le cas et vu que niveau foutage de gueule, tu enterres tout le monde ici, j'ai préféré rester humble et ne pas le faire.

Il y a des personnes comme ca, qui sont très désagréables de croiser en vrai, ou sur les forums. Tu en fait partie mon cher ami. Tu n'as en cela rien d'exceptionnel que de n'être ni le 1er, ni le dernier. Je te souhaite bonne chance avec ton amplis dont tout le monde se fout, et pour lequel tu penses, que le fait de ne le croiser nul part ailleurs, en fait un produit d'exception.

Bon vent et essaye la camomille !
A ouai quand meme , t en es la , LE FORUM , le centre du monde , le lieu saint , si t ecris gros t es en colere ahahha si t ecrit en rouge t es si , si si si , ben ca pourrait etre mon oncle , et entre nous ?? , pour ma question hein , tu t y connais ou pas ? c est quoi ton truc a toi ? quand j dis ton truc , c est du genre , tu fais quoi ici ? a part dire que t es vaincu niveau foutage de gueule et que j enterre tout le monde , t inquiete je n ai pas pris ta place , t es juste vexé , ca passera , si tu veux comprendre l histoire et bien relis doucement depuis le debut , ca evitera que tu te fasse du mouron
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
zweig
  • #30
  • Publié par
    zweig
    le 13 Oct 23, 23:55
Quand je lis tes réponses désagréables et irrespectueuses face à des personnes qui essaient de t'aider, j'ai une profonde envie de t'insulter .

En tous cas un gros VA TE FAIRE FOUTRE ! C****** !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...