Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
antoine984
Orange Tiny Terror Head + cab Orange PPC 212( 2*V30 ) 550 euro
epiphone standard plus top 2004 sh1-sh4
fender stratocaster standard mim 1995
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
antoine984 a écrit :
Orange Tiny Terror Head + cab Orange PPC 212( 2*V30 ) 550 euro

Ca me semble correct, en fonction de l'état général du matos
antoine984
merci, en tout cas les sons que je viens d ecouter avec ce matos donnent mega envie.....
epiphone standard plus top 2004 sh1-sh4
fender stratocaster standard mim 1995
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
si c'est l'open back, le prix est normal, si c'est le closed back le prix est trés bon...en considérant que le tout est quand même propre....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
antoine984
c est un close back... et tout est comme neuf.... je sent que ma banquiere va raler..
epiphone standard plus top 2004 sh1-sh4
fender stratocaster standard mim 1995
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
bon choix

conseil perso: n'hésite pas à l'utiliser avec un bon EQ, ça décuple les possibilité de l'ampli, impressionnant
antoine984
ok je note merci
epiphone standard plus top 2004 sh1-sh4
fender stratocaster standard mim 1995
Sibong
  • Sibong
  • Special Cool utilisateur
Skip17 a écrit :
pour du zztop, du black Keys et acdc, le TT convient parfaitement.

Pour les styles plus "métal", j'ai plus de doute avec le TT (quoique avec un bon EQ, une pédale qui va bien, pourquoi pas?) et je pencherai plus sur le DT, mais je ne connais pas bien ce dernier


OK merci, il faut que je regarde sur youtube voir si le Dark Terror fait exactement la même chose que la Tiny avec en plus le coté métal et en plus il a une boucle d'effet avec une lampe. J’essaierais de tester ça en magasin.
Rocking Chair
bonjour, récemment acquis une TT, avez vous un Buzz a l'allumage? qui vient du transfo? qui apparait dès qu'on arrete de jouer quoi.

sinon super amp mais pas trés silencieux..
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça viendrait pas des EL84 mal appairées?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rocking Chair
mal appairées d'origine?

la tete est quasi neuve, et le buzz semble venir du transfo de gauche, je vais revoir ça de pret.
j'ai lu que ce soucis était deja arrivé a cause de lampes de preamp...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Ah OK si les lampes sont celles d'origine....avec une 12AX7 de rabe c'est vite vu si ça vient d'une lampe ou pas.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
A volume de groupe, non. Ce sera toujours un peu crunchy selon les attaques.
Pour que le son s'ouvre un minimum, il faut mettre le gain vers 2,5 - 3 mini. En dessous, ce sera plus clean, mais avec une perte de volume conséquente, et avec un son très sec et raide. Il y a meilleur ampli pour du vrai clean (ampeg gvt, hiwatt ht20, fender...).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...