ORDRE DES TUBES???FENDER DELUXE REVERB RI65

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Citation:
est ce que je peux essayer des positions au hasard jusqu'à ce que ça le fasse


heuuuuuuu ! quoi répondre ? tu t'es déjà autoflagellé toi-même en te traitant de blaireau, je ne vais pas en rajouter !


bon, je vais quand même t'aider un peu : regarde bien le cul de la lampe et dis moi si tu ne vois pas quelque chose qui peut t'aider..... à la mettre dans le bon sens !
barbitare
oh yes un détrompeur ils ont pensé aux gens étourdits ...

MERCI pour ta réponse
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
barbitare
oldamp a écrit :
Citation:
est ce que je peux essayer des positions au hasard jusqu'à ce que ça le fasse


heuuuuuuu ! quoi répondre ? tu t'es déjà autoflagellé toi-même en te traitant de blaireau, je ne vais pas en rajouter !


bon, je vais quand même t'aider un peu : regarde bien le cul de la lampe et dis moi si tu ne vois pas quelque chose qui peut t'aider..... à la mettre dans le bon sens !


heuu sinon pour la leçon non technique, il y a quand même une différence entre demander si on peut faire une action sans que ça ait de répercussion (ex est ce que je peux changer une lampe de pré amp moi même) et faire n'importe quoi
je me suis traité de blaireau de ne pas avoir regardé avant de démonter la lampe, pas pour mes actions dans la vie de tous les jours...
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
oldamp
oui, mais... tu t’apprêtais à "faire n'importe quoi" ! n'oublie pas qu'il y a du 400 V dans le socle ! et faut pas l'envoyer au mauvais endroit ! ceci dit, je te rassure, avec l'ergot c'est pas trop possible d'enfoncer la lampe au mauvais endroit sauf à forcer et casser le détrompeur central !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...