Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Où je peut trouver une tête d'ampli Brunetti ?

Forum Brunetti
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
Citation:
tu le vends toujours

non désolé j aivendu le tout 2000 euros!
pour la question des 120 watts :
-1 : c siderant de voir la qualité sonoreà petit volume et de voir à quel point le master est progressif dans sa course
2-: "qui peut le plus peut le moins"! il n' y a que 250 euros d 'ecart entre les deux tetes. donc mieux vaut se payer la 120 , enelever deux lampes de puissances et adapter l impedance pour la baffle (j avais mailer brunetti pour qu il me donne la marche à suivre). et voila on a une 60 watts que l on peut repasser en 120 si besoin de plus de pyuissance!!
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Mind Reflection
Xavier Québec a écrit :
As tu réellement besoin de 120 watts? En toute honnêteté, 60 te suffiront: juré! (à moins que tu ne soit du type à mettres les médiums à 0)


oui mon batteur tape très fort et comme je suis le seul grateux pour l'instant et c'est vrai qu'il sonne même à bas volume il est énorme cet ampli comparé à engl, mesa boogie, peavey en plus il est tellement prècis, ben non pour le medium c'est l'inverse je met au 3/4
millenofx77
je pense effectivement que cet ampli est au dessus des engl et mesa!
son seul "probleme" est que en dehors du clean il n a pas de personnalité.
on peut avoir toute une pleiade de son mais pas vraiment LE son.
sans koi c vrai qu il est hyper polyvalent, hyper precis et queson clean est definitivement le meilleur jamais entendu!
d ailleurs d ici un ou deux an je me racheterai cette tete qui sera le complement parfait de mon recto
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Xavier W.T.
mindreflection a écrit :
Xavier Québec a écrit :
As tu réellement besoin de 120 watts? En toute honnêteté, 60 te suffiront: juré! (à moins que tu ne soit du type à mettres les médiums à 0)


oui mon batteur tape très fort et comme je suis le seul grateux pour l'instant et c'est vrai qu'il sonne même à bas volume il est énorme cet ampli comparé à engl, mesa boogie, peavey en plus il est tellement prècis, ben non pour le medium c'est l'inverse je met au 3/4


Je répète depuis peu avec un combo 30w (classe a) 2hp, et je te jure que même avec le batteur le plus ravageur du monde, tu ne saura jamais exploiter 120 watts. En même temps c'est toi qui sait, mais je suis convaincu que jamais, en live comme en répet, ton master ne dépassera le 4.
I wanna be sedated!
Gillou
Holà, mais t'es encore debout à cette heure ?
Xavier W.T.
Gillou a écrit :
Holà, mais t'es encore debout à cette heure ?


Je sais, j'ai honte , ça fait depuis 9h15 hiers que je suis debout, mais j'ai une super bonne raison!(Si tu veux savoir ça sera par MP) Je vais aller voir le lever de soleil tout à l'heure et j'irais me coucher ensuite.

Et toi, ici un dimanche matin? Pire que moi encore! Va faire à déjeuner au lit à ta charmante copine et que ça saute!
I wanna be sedated!
Mind Reflection
Xavier Québec a écrit :
mindreflection a écrit :
Xavier Québec a écrit :
As tu réellement besoin de 120 watts? En toute honnêteté, 60 te suffiront: juré! (à moins que tu ne soit du type à mettres les médiums à 0)


oui mon batteur tape très fort et comme je suis le seul grateux pour l'instant et c'est vrai qu'il sonne même à bas volume il est énorme cet ampli comparé à engl, mesa boogie, peavey en plus il est tellement prècis, ben non pour le medium c'est l'inverse je met au 3/4


Je répète depuis peu avec un combo 30w (classe a) 2hp, et je te jure que même avec le batteur le plus ravageur du monde, tu ne saura jamais exploiter 120 watts. En même temps c'est toi qui sait, mais je suis convaincu que jamais, en live comme en répet, ton master ne dépassera le 4.


oui ok j'ai fais un paquet de concerts avec mes anciens groupes et je préfère avoir de la marge maintenant,
Mind Reflection
Xavier Québec a écrit :
Je sais, j'ai honte , ça fait depuis 9h15 hiers que je suis debout, mais j'ai une super bonne raison! (Si tu veux savoir ça sera par mp...) Je vais aller voir le ever de soleil tout à l'heure et j'irais me coucher ensuite.


c kel heure chez toi ?
Xavier W.T.
5h46

Je te laisse deviner ce qui m'a tenu debout jusqu'à cette heure, sachant que je ne suis pas tout à fait un enfant sage et que j'ai écouté du Velvet underground pendant 3 heures non-stop, complétement sidéré par mes orteils
I wanna be sedated!
Rastasmoke
J'ai l'occasion de me procurer un mc2 d'un an d'existence pour 1050€ est ce une bonne affaire ?

Pour ma part avant j'avais un engl savage, mais le son ne me convient pas. Il sonne trop old school en lead. Je cherche un son plus pour du néo, mais il me faut un très beau clean. Enfin voila c'est qu'en même une sacrée somme.... pour un combo. :-/
Gillou
Tout est relatif, tu prends un combo Bogner Shiva, ça tape les 4000 € quand même....!
Rastasmoke
enfin moi le bogner je peux le toucher pour bcp moins que ça, vu que je vais souvent aux states. (mais bogner je verrai ça plus tard quand je pourrai apprécier ce niveau de qualité).

Ici c'est pas une question de budget c'est le fait que quand j'achète d'occaz j'aime bien payer le prix juste et encore mieux faire une bonne affaire.... car revendre du brunetti ça doit pas être évident non plus.
Gillou
C'est un peu le problème avec Brunetti, hyper chaud à revendre...

1050 pour un ampli d'un an, sur le papier ça va, car son prix plein pot en France est de 1800 €. Mais comme on en trouve dans les 1300 € en Italie...
cold
  • #30
  • Publié par
    cold
    le 16 May 07, 08:58
salut les gars !

je deterre ce topic car j'ai un pote qui veut tester un MC2 mais je sais pas où le diriger pour cela...

si quelqu'un aurait une adresse pour pouvoir tester l'engin ca serait cool...

Sinon il habite Nantes mais il est pret à aller sur Paris s'il le faut...

merci

En ce moment sur amplification et Brunetti...