Pb changement de canal sur dual rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    ryu
    le 23 Nov 04, 12:36
salut j'ai un gros pb! j'ai un dual rectifier depuis plus d'un an et j'étais trés satisfait seulement depuis peu, chaque fois que je change de canal le changement s'accompagne d'un craquement tres désagreable que ce soit avec le switch ou avec le potard sur l'arrière, j'ai le droit a ce bruit parasite. Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème?
patoune
je possède un dual et c'est vrai que j'ai également ce problème:je l'ai acheté neuf et j'ai ce claquement depuis le début!
maintenant,le bruit n'est pas si fort que ça:j'ai pu faire des prises live et ça ne s'entendait pas!
jibé38
up
d'autres ont-ils le même problème ?
6l6
  • 6l6
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    6l6
    le 23 Nov 04, 17:05
..aucuns problemes depuis quatre ans..
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ryu
    le 23 Nov 04, 20:43
dans mon cas le bruit est suffisament fort pour que ce soit un pb devant un micro!
psychobret
perso j'ai un dual rectif et j'ai egalement un "poc" lorsque je change de canal mais generalement ça me le fait seulement au premier changement apres ça le fait plus. Est ce normal docteur???
microwAves
idem pour le 1er changement, mais j ai trouvé + ou - une astuce, je sais pas si ta remarqué, mais quand tu l alume, y se met automatiquement sur le canal 2, mais sur le footswitch aucun canal n' est assigné,tu en choisi un avec le footswitch seulement une foi que ta viré le stand-by, et ca le fait pas... j' ai pas tout a fait compris pourquoi, mais ca marche!

bon, mais ca repond pas a la question de base du topic...


Mw
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    ryu
    le 24 Nov 04, 10:45
!!! j'avais trouvé cette astuce aussi!
seulement j'ai discuté avec un technicien mesa le premier est normal d'ailleur vous pourrez remarquer que quel que soit le volume le poc ne varie pas en intensité!
moi j'ai droit a ce poc à chaque changement de canal pas vous c'est sur?
jibé38
t'es dégouté hein
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    ryu
    le 24 Nov 04, 10:57
m'en parle pas j'ai du tombé sur la seule tête vereuse du marché!
jibé38
normalement c'est à moi que ça arrive, mais pas cette foie. Mais bon ça te rassure tu vas pouvoir en prendre une autre.
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    ryu
    le 24 Nov 04, 11:06
ouais c'est toujours mieux que loption trois têts legacy mais ca fait mal au porte monnaie aiieux
low_serum8
j'ai une question est ce que tu l'entend quand tu joue fort avec???
Guitares : ibanez RG7-620
Pédalier multi-fx boss GT6
Wah Wah Morley Bad Horsie II
Ampli : Mesa Dual Rectifier + Mesa 4x12 V30
actionnaire à 51% DU CLUB I.L.M.R (i love my rectifier) qui veut le reste ???

http://www.serum8.net
(néo metal)
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    ryu
    le 19 Dec 04, 23:20
on l'entend tout le temps je suis allé en magasin j'en ai testé d'autre elles ont toutes le meme "pb" en fait elles sont faite comme ca, le bruit s'entend si tu ne joue pas pendant le changement de canal et forcement un peu attenué voir peu audible si tu laisse trainer un accord mais bon ca fait chier!

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...