Peavay classic ou fender hot rod deluxe

Forum Fender
Forums
je souhaite acheter un ampli à lampe car j'ai un marshall MG30FDX et il est un peu juste en concert et le son, s'il va bien à la maison n'est pas fantastique...
j 'hésite entre un Peavey classic et un fender hot rod deluxe :
-les peavey ont il encore le phénomène de vibrations sur certaines notes ?
-le fender n'est il pas trop puissant pour une utilisation à la maison (j'aimerai qu'il me serve à la fois chez moi et en répète ou concert )

merci
surfingwithdje
Je te conseille vivement d'aller essayer ces amplis pour au moins avoir une idee de comment ils sonnent en son clair et en saturation.
Les conseils d'utilisateurs ne remplaceront jamais ( loin de la, et j'en ai deja fait les frais, c'est pour ca que je te met en garde ) un essai au magasin.

J'espere que tu desires un de ces amplis en connaissance de cause, et non pas uniquement parceque ce sont des tout lampes a budget raisonnable, parceque entre un peavey classic et un marshall transistor il y a un monde, niveau son...le peavey est plutot un ampli de blues avec un gros crunch en guise de disto...pas de metal par exemple avec cet ampli par exemple...

Par contre, le son clair sera toujours meilleur sur un ampli a lampe (il pourra toujours acceuillir une bonne pedale de disto, et niveau volume c'est suffisant pour les repetes/petites scenes.
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
tranlu
  • tranlu
  • Special Ultra utilisateur
  • #3
  • Publié par
    tranlu
    le 02 Aug 04, 18:38
Et si tu veux des avis fait une recherche sur le forum c'est un sujet qui revient souvent...

En ce moment sur amplification et Fender...