Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey 6505+ 112 or not?

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
danivempire
j'ai cherché un peu sur google, je vois le truc que tu dis, je connaissais pas le terme. Donc non, sur ma pédale je ne sais pas le faire, les modèles plus haut ont la possibilité mais pas la mienne.

Seulement voila, vu le prix de l'ampli, et le prix d'une autre pédale (genre la tienne) ca va faire un peu cher! Plus tard peut etre.

mais maintenant, je peux toujours mettre la pédale entre la guitare et le 6505 pour le noise gate et autre non?
aymericb
Oui, tu peux tout faire, maintenant, il faut que tu regardes sur ta pédale si tu peux DESACTIVER les preamp et ne garder QUE les effets.
Dans ce cas, tu pourras mettre:
Ta guitare>>pédalier>>input ampli.

Comme ça, tu gardes les fonctions de ton ampli avec des effets en façade.
Vends SongBook's et DVD's Musicaux:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Vends pleins pleins de Cd's avec prix au titre inférieur à Itunes...:
https://www.guitariste.com/for(...).html
danivempire
Bon ben je l'ai testé ce matin ^^

j'ai d'abord galéré, j'avais pas de disto... ben oui, genre pour moi, c'étais un peu logique que le bouton de disto soit a gauche et celui du volume a droite, ben non, c'est le contraire ici ^^

SOIT!

une fois réglé ce petit problème, une très très bonne impression.

le palm mute est un bonheur, son très lourd, très aggressif mais pas brouillon. Et encore, j'ai fais des réglages a la volée, il est clair qu'un ampli de ce type ca se règle pas en 30 secondes.

par contre, noise gate obligé, on sent que c'est du high gain, et vu que j'étais devant l'ampli a un mètre a tout casser bonjour le méchant feedback ^^

bon, pour résumer


NEEEEEEEEEEEEEEEED

... bientot bientot...
aymericb
lol, je me suis fais avoir également avec le post...
Pour le souffle, tu as joué à quelle distance de l'ampli... c'est con, mas chez moi je joue devant le baffle (pas de place) et c'est sûr que j'obtiens du souffle.
Dès que je passe au chiotte, plus de souffle... lil
Vends SongBook's et DVD's Musicaux:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Vends pleins pleins de Cd's avec prix au titre inférieur à Itunes...:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Holymanu
vous en pensez quoi de cet ampli pour jouer en appart?? le master est-il suffisamment progressif et précis pour jouer à bas volume et avoir le son?

merci!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Holymanu
Concret, précis et direct! Merci
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Holymanu
J'ai été me renseigner ds un magasin au sujet de ce peavey.

Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre de la part du vendeur: "On ne fait plus Peavey, car il n'y a plus de sav!!"
et la je lui réponds: "ah oui d'accord, donc faut le renvoyer aux US?"
et il me répond: "non, non meme pas, il n'y a plus de sav du tout!!"

?!! Je ne le crois bien evidemment pas (et par la meme, renforce mon idée comme quoi les vendeurs sont tous des nazes sauf, très rares exceptions!!),

mais avez-vous déjà entendu ce genre de choses? Ou est situé le sav peavey France ou europe?
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
danivempire
a mon humble avis, le gars qui t'as dit ça ne travaille plus avec peavey pour une raison ou une autre mais invoquer qu'il n'y aie pas de SAV c'est de la vaste blague.

j'ai fais un tour sur le site de peavey et en t'enregistrant tu augmentes la durée de la garantie.

par exemple: pour le 6505 + 112 on a une garantie de 5 ans. 5 ans de garantie sans avoir de SAV? Elle est bonne celle la

Je viens d'envoyer un mail a peavey pour demander justement si on a un problème quelle est la marche a suivre, je te dirais quoi.

ps: non je ne l'ai pas encore acheté, j'ai les fonds mais j'ai des travaux d'aménagement a faire avant, et je ne pense pas que cela fera rire madame si je débarque avec l'ampli avant d'avoir fini les travaux
Holymanu
ces vendeurs!!
le pire c'est d'en arriver a ce point la qd meme!!

bonne idée danivempire pour ton mail a peavey! oui j'avais vu aussi pour l'extension de garantie a 5 ans! tres bonne chose!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...