Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey 6505+ 112 or not?

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Holymanu
ces vendeurs!!
le pire c'est d'en arriver a ce point la qd meme!!

bonne idée danivempire pour ton mail a peavey! oui j'avais vu aussi pour l'extension de garantie a 5 ans! tres bonne chose!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
danivempire
réponse de peavey

Hi,

Thank you for your email. Standard Peavey warranty on amplifiers is two years. If you register online within 90 days of purchase you can extend the warranty to five years for free. If you have a problem with your amp you should initially contact the store you bought it from. Alternatively you can contact Peavey and we will direct you towards your nearest authorised Service Centre.

Best Regards,

Charlie.

Peavey UK Customer Service


en gros si on a un blème, il faut contacter le magasin qui va se charger de tout, ou sinon contacter peavey qui nous guidera pour renvoyer le matos.

donc voila voila
Holymanu
cool. merci pour ta réponse!! ;-) donc on le ramene au magasin direct!

je n'ai pas eu la possibilité d'essayer cet ampli, vous pensez que les vidéos qu'on peut voir sur u-tube sont représentatives + ou - ? ou celles de la tete 120W?

parce que pas moyen de le trouver ds le coin!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
danivempire
Holymanu a écrit :
cool. merci pour ta réponse!! ;-) donc on le ramene au magasin direct!

je n'ai pas eu la possibilité d'essayer cet ampli, vous pensez que les vidéos qu'on peut voir sur u-tube sont représentatives + ou - ? ou celles de la tete 120W?

parce que pas moyen de le trouver ds le coin!


pour l'avoir testé, les videos sur youtube que j'ai pu voir ne sont pas super représentative non... principalement a cause de la procédure d'enregistrement (webcam et autre), du coup le son est pas toujours super proche de la réalité, et le son c'est quand même le point qu'on a envie de savoir ^^

mais en "vrai", le son déchire sévère ^^
Holymanu
oui j'imagine que ca doit déchirer!! d'ou mon hésitation avec le mesa mini rectifier!! que j'ai pu essayer, meme si pas a fond.
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...