Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey Bandit 112

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
rien a ajouter ^^
Nameless
Je pense qu'il serait judicieux de faire un Post-it dans cette section, pour prévenir les débutant que la série MG n'est vraiment pas recommandable !
Invité
:mdr:

non mais oui , les erreurs a éviter :mdr: (le pauvre , il a acheté un ampli tout chouette et on est en train d'induire le doute en lui )

(mais oui il est bien ton ampli grand ^^ t'sais c'est ce que t'en fais qui lui donne sa valeur ... c'est nous les fous du matos qui nous acharnons :mdr: )

pis moi jsuis custom supra utilisateur . j'ai forcément une expérience de taré et nu matos de dingue :mdr: et un jeu de ouf :mdr: 'fin si j'aime bien mon jeu

j'ai réalisé que ma tenue du médiator n'était pas // aux cordes , et que ca nuisait a mon sweep avec un pick de merde en plastoc . par contre avec tout c qui est gros pick en ébène ou autre , passe tout seul , j'ai des doigts qui ne sont adaptés qu'au luxe (accessoirement le son est bien , avec une attaque plus douce)
Polite
Big déterrage de post ^^


Je vient pour information sur le Peavey Bandit 112 New.

Pour quel genre de musique est il fait et est-ce que ces 80W Transistors sont suffisant pour jouer un petite scène ou en répète???
Invité
assurément le bal musette .
pis sinon c'est a peine si on l'entend

non jrigole , c'est très bien pour du metal et en groupe ... pas révolutionnaire sauf que ca sonne que c'est assez puissant pour couvrir un batteur et pas cher
Polite
Ok et niveau rock 80's Comme Gun's & roses Ozzy Osbourne et Slash c'est bon???
Invité
rho bah ca doit être imaginable de faire de ca avec hein ^^

sonnera ptet un peu froid niveau grain parce que c'est pas un JCM800 avec tout a toc mais sinon , vois pas pourquoi ca n'irait pas , t'as 3 types de grain en disto modern "je sais plus quoi avec une eq en V moche" et vintage ...
Invité
aah mais t'as fini de upper ! jsuis pas aux pièces faut que je drague que je bouffe que je musique et que je regarde des films belge de merde ! hughes & kettener j'aime pas trop la marque (me demande pas pourquoi je trouve le grain agressif) ...

jsais pas un bandit 112 c'est fréquent j'ai pas de samples sous la main mais mate sur youtube t'auras rapido une idée du son
Polite
Ok mais sinon 60w Transistors c'est bon pour la scène???
Invité
mais bien sur va . tiens par exemple j'étais a un festival et la y'avait un groupe et le gratteux avec un petit fender 15w , repiqué , et voila ca sonne ... bon pas super le son saturé mais en clean , ma foi , c'était nickel assez pour chanter les mérites de la piquette lol

donc voila , en repiqué on s'en fout . et en non repiqué bah ca devrait aller , faudra le foutre a fond c'est pas obligatoirement super pour le grain mais ca ira ...

pour info avec un vox AD15VT je couvre un batteur ... mais avec un MG15 ou y'a aussi marqué 15w j'aurais aucune chance de le faire ... les watt c'est assez relatif quoi .
Polite
oki oki. Pour en revenir a l'ampli je suis tomber sur une tete a lampe Peavey Windsor. Elle a 311 euro environ mais y'as pas de canal claire. Sa pourrait valoir le coup pour ce que je recherche (Scene,repete...Son: Gun's & roses,Ozzy osbourne etc..)
Invité
canal clair ? bouarf mais si t'inquiètes !

par contre ca m'a l'air extra comme engin , a lampes et typé oldschool ... moi effectivement je me laisserais tenter par l'engin , vu que le randall RG50 de chez moi sonne pas mal pour du heavy rock (gavé de médiums , pas énormément de gain , tout ce que j'aime) mais est déja assez violent dans le grain , plus rageur qu'un marshall de la grande époque quoi ...

la ca risque de faire un peu plexi quoi dans l'esprit , ca risque de te convenir pas mal et niveau puissance t'es tranquille avec un ampli a lampes !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...