Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey Bandit 112

Forum Peavey
Forums
Polite
  • #1
  • Publié par
    Polite
    le 14 Jun 08, 11:38
Je voudrait savoir que vaut cet amplie.

http://www.thomann.de/fr/peave(...)w.htm

J'ai eu l'occasion de le voire en action et j'ai été séduit mais je n'ai pas pu encore recueillir d'avis ou de comparatif donc j'aimerais que vous me fassiez le tour du proprios.

J'ai un jeu bassé sur le un son "Crunch" du type ACDC mais je passe aussi de temps en temps sur un son plus Métal, bien plus gras et plus lourd dans le genre, Zakk Wylde.

Est-il mieu qu'un Vox de la serie Valvetronix; AD30VT ou AD50VT 1x12", pour ce que je recherche?

Voila je vous laisse avec tous ça.
xinx1
  • #2
  • Publié par
    xinx1
    le 14 Jun 08, 12:04
Salut!

Il est pas mal cet ampli pour le prix je trouve... Maintenant, si tu veux passer d'un son à l'autre, tu devras baisser un petit potard sur l'ampli ( Vintage/ Modern) car le switch fourni permet de passer de clean à disto.
Sinon, pour ce que tu me cites comme référence, c'est vraiment nickel!

Sinon, je suis lassé de cet ampli vraiment... ça fait 6ans que je joue dessus et le son ne me convient plus... mais j'ai d'abord préféré acheter guitares et pédales avant d'investir dans un ampli à lampes.

J'espère avoir pu t'aider
Supercollider!!!!!
Polite
  • #3
  • Publié par
    Polite
    le 14 Jun 08, 12:22
ok merci. mais sinon par rapport a la gamme valvetronix de chez vox c'est concurrentiel ou pas?
xinx1
  • #4
  • Publié par
    xinx1
    le 14 Jun 08, 14:29
Et bien, j'ai déjà joué sur valvetronix mais pas assez pour te faire une comparaison objective....

J'espère que d'autres te répondrons...

Indique le dans ton titre, ça ramènerait peut-être plus de monde!
Supercollider!!!!!
Mithrandir
Polite a écrit :
ok merci. mais sinon par rapport a la gamme valvetronix de chez vox c'est concurrentiel ou pas?


J'ai deja essayé les deux amplis plus ou moins longuement !
Et franchement si t'as pas besoin d'effets et de clean prends le peavey, il s'en sortira bien mieux dans du high gain Wyldien.
Polite
  • #6
  • Publié par
    Polite
    le 14 Jun 08, 23:01
ok et bien finalement pour conclure aujourd'hui j'ai acheter un Marshall MG 30 DFX et je suis agréablement surpris de son rapport qualité prix. Et vous vous en pensez quoi de celui là?.

Mieu qu'un vox Valvetronix? ^^
Grouic
  • #8
  • Publié par
    Grouic
    le 16 Jun 08, 09:40
Polite a écrit :
ok et bien finalement pour conclure aujourd'hui j'ai acheter un Marshall MG 30 DFX et je suis agréablement surpris de son rapport qualité prix. Et vous vous en pensez quoi de celui là?.

Mieu qu'un vox Valvetronix? ^^


C'est une grosse daube.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Polite
  • #9
  • Publié par
    Polite
    le 17 Jun 08, 14:31
ah ok on peu pas être plus claire je pense ^^. Mais bon faut prendre en compte que c'est de l'entrée de gamme et le style que tu veut jouer dessus.

Moi perso je tape de le métal. Donc apres faut voire...
Crayt
  • #10
  • Publié par
    Crayt
    le 17 Jun 08, 15:17
En même temps, on arrête pas de dire sur le forum que la série MG chez Marshall est une vraie daube... Et bien que les mots soient assez "crus", ça n'en est pas moins vrai... .
Polite
ok. Beh quoi qu'il en soit j'en suis bien satisfait pour le moment ^^.
Kazuyo
Oh mon dieu -_-
Fallait prendre un Bandit 112 ou un Vox, pourquoi as tu sombré du coté des marshall MG ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Invité
han la vache ...

non rien un MG30 c'est pas si nul , au contraire . juste que le peavey pour du metal ... arf !

mais tu l'as acheté donc en meme temps on va ptet pas te casser les pieds genre c'est pourri :mdr:

et non , le vox ... jcouvre un MG30 sans problème avec mon AD15VT (déja fait , le type faisait la geule )
akrobat
le peavey ancienne generation est vraiemeny tres bien surtout pour les grosse satu

apres j'ai eut un MG 15dfx de chez marshall puis un vox da15 ( que je vends)
et bien le vox ast vraiement meilleur que le marshall y'as pas photo

apres si tu es content de ton achat tant mieux mais objectivement y'as vraiement mieux pour le meme prix
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Invité
rien a ajouter ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...