Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey bandit 112 ou Line 6 spider II 212 ???

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gandhorn
au risk de passer pour un con mais c quoi le son crunch ?
Gandhorn
bon personne ne sait ce ke c est ou personne veut me repondre...
[psycko]
moi ya un truc que je trouve important c'est que peavey offre une garantie de 5 ans avec un tres bon SAV alors que line 6 Possede un Sav assez mauvais : style un pote a envoyé son spider en reparations et ca fait 9 mois quand meme !!! Pour moi c'est un bon point pour peavey !!
enfin moi je dit .......
puker911
Gandhorn a écrit :
au risk de passer pour un con mais c quoi le son crunch ?


Pour répondre à ta question, un crunch s'est un style de distortion. Si tu veut avoir une petite idée de ce que ca donne, ta qu'à écouter du SKA comme reel big fish ou catch 22 ou vénus 3 ou qqch comme sa. S'est un son qui crée la démarquation entre le son clean et la réel distortion.

Pour répondre à l'autre commentaire au dessus du miens, c'est vrai que peavey offre une meilleur garantie que line6. Par contre Il sont toujours aussi long au niveau du sevice . Le meilleur conseil que je peu vous donner, s'est de prendre une garantie du vendeur . Mon magasin m'a donner une garantie de trois ans sur le line 6 pider II 212 et je suis maintenat sur qu'il ne quittera jamais le magasin. Donc, moins de temps d'attente. A vous de débattre votre point et de gagner une meilleur garantie....

En ce moment sur amplification et Peavey...