Peavey classic 30 --> puissance ?

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
Ok merci maxxtro , je pense que mon choix va se diriger vers le peavey classic 30 alors.De plus j'ai une Boss DS-1 donc sa fera l'affaire
Mady_Roar
wi j'adore mon son de la DS-1 je me suis pas trompé en achetant cette tite pédale j'ai hate de l'avoir ce peavey....
sammyseal
t'inkiet le peavey est l'ampli idéal (petit, facile a trimballer, plus puissant que la voix de ma ptite soeur, et fait moi confiance, ca c un gage de qualité!)

tu peux pas te tromper avec cet ampli, n'espere juste pas jouer du metal ou du hard!

si tu mets le volume de ta gratte a 10, tu n'arriveras jamais a dépasser 4 sans que les voisins appellent les flics, et si tu mets la disto au max, tu depasseras pas 2. c assez fort pour couvrir 10 batteurs au moins!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Mady_Roar
sammyseal_911 a écrit :
t'inkiet le peavey est l'ampli idéal (petit, facile a trimballer, plus puissant que la voix de ma ptite soeur, et fait moi confiance, ca c un gage de qualité!)

tu peux pas te tromper avec cet ampli, n'espere juste pas jouer du metal ou du hard!

si tu mets le volume de ta gratte a 10, tu n'arriveras jamais a dépasser 4 sans que les voisins appellent les flics, et si tu mets la disto au max, tu depasseras pas 2. c assez fort pour couvrir 10 batteurs au moins!


Merci , Avec mes voisins j'ai pas de probleme j'habite dans une maison individuelle donc je suis pas obligé de ne pas le mettre au minimum.En tout cas j'ai hate de l'avoir et je trouve qu'il est pas mal du tout en finition beige je crois
Mady_Roar
Ah wi sammyseal_911 , j'avais aps vu dans ton materiel que tu possédais le classic 30 , est-ce que sa te derangerais pas de faire un sample en clean et en disto ??
sammyseal
ca me derangerait pas du tout mais 3 choses:

_je ne sais pas comment m'enregistrer, ce qui n'eest pas un problème si on m'explique comment, mais je c pas quel matos il faut pour ca...

_j'ai une squier et tu risques donc de trouver le son..."a chier", je dis pas qu'il est pas bien, mais une squier est une squier+perte de qualité a l'enregistrement...

_je joue comme une merde!

et j'en rajoute un 4eme, je suis une merde avec les reglages et je n'ai pas encore appris a exploiter le potentiel de l'ampli!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Mady_Roar
Ok, bah c'est pas grave :-D , surtout que c'est clair que tu perds beaucoup en qualité si tu t'enregistres avec un micro comme moi je fais

PS : moi aussi je joue comme une merde
lainbebop
Je précise qu'enregistrer au micro est la méthode utilisée par les pro...

Si tu branche ta sortie OUT de ton ampli sur une entrée IN (pc, table de mixage reliée au pc...) t'aura jamais un bon son...


L'idéal est d'utiliser un bon micro placé à moins d'1m de l'ampli, le tout dans une petite pièce insonorisées... Ou fabrique une boite en laine de verre dans laquelle tu mets ton micro et l'ampli... Mais tout dépends tout micro evidement...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
metallica04
moi j'ai des question auxquel j'aimerais des réponse ...
s'vouplait !!

alors

*doc loco, tu as dis que en changant le Hp il n'y aurais plus de problème de puissance :

changer le HP augmente le volume ?!?!?!?

* j'ai vu quelqu'un qui a dis qu'avec cet ampli, il ne faut pas s'attendre a jouer du métal....
par exemple moi j'aime beaucoup metallica... si je me trouve une bonne disto sur multi effet ou pédale, l'ampli ne sera pa sun obstacle pour que j'obtienne le bon son ??

merciiiiii !
sunglasses
lainbebop a écrit :
Je précise qu'enregistrer au micro est la méthode utilisée par les pro...

Si tu branche ta sortie OUT de ton ampli sur une entrée IN (pc, table de mixage reliée au pc...) t'aura jamais un bon son...


L'idéal est d'utiliser un bon micro placé à moins d'1m de l'ampli, le tout dans une petite pièce insonorisées... Ou fabrique une boite en laine de verre dans laquelle tu mets ton micro et l'ampli... Mais tout dépends tout micro evidement...


En fait tu dois quasiment coller le micro contre le HP (pour éviter de repiquer aussi les instruments environnants), perpendiculairement à l'enceinte, mais pas au centre (place ton micro sur le coin gauche ou sur le coin droit)...
Mady_Roar
Ben en fait pour mon cas c'est un micro de merde a 2€ donc c'est normal que je perde enormement en qualité pour le son....
sunglasses
metallica04 a écrit :
et mes questions


Ben comme on a dû te le dire, changer le HP n'augmente pas la puissance... Ca ne fait qu'augmenter la diffusion du son (dixit Gillou)...
Mady_Roar
Ben ecoute moi je ne pourrais pas repondre a ets question mais c'est amlpi n'est pas trop fait pour jouer du métal en fait ( tant mieux moi c'est pas ce que je vise :lol

En ce moment sur amplification et Peavey...