Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey Classic Duel 212 tout lampe !?

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    jam01
    le 22 May 10, 15:13
Salut je connait bien cette amplis car jen ai une depuis plusieur année .J ai eu plusieur amplis et je suis rester avec cette amplis que j adore pour sa versatilité autant clean que distortion. Cette amplis est de class A,se qui veut dire fait avec des composante de haute qualité ,se que ne veut pas dire que les autre son pas bonne mais la qualité et le prix vas avec dans le temp beaucoup de $$$$$ lolllllllll c est pourquoi peavey a arreter cette serie si tu a d autre question sur le sujet de lampe tu peut me les poser pour moi un son franc est un son a lampe rock on
lucagena
n'importe quoi!!!un class a est fait avec de meilleurs composants!!!!!on fume quoi au quebec???
  • #17
  • Publié par
    jam01
    le 25 May 10, 12:30
merci lucagena je sais maintenent pourquoi je ne vais plus sur des sites de guitare francais je suis dsl c est vrais toi le francais tu doit tout savoir puisque la terre tourne autour de la france j aurais jamais due aller sur votre planete de pefection .
dsl je ne suis qu un pauvre petit quebecois qui ne sais rien je m incline devant le Dieu de la france
lucagena
abruti,arrete de dire des conneries....
quel rapport entre francais ou quebecois?
un ampli de class a n'a rien a voir avec une qualité de composants.
et de dire que peavey a arreté la production de cet ampli pour cause de trop haute qualité par rapport au prix.....
http://fr.wikipedia.org/wiki/C(...)ent_d'un_amplificateur_%C3%A9lectronique#Classe_A
Dan Electro
Lucagena a raison sur ce point: Class A pour un ampli, ce n'est pas comme les légumes catégorie A à l'épicerie.

Mais bon, le ton sec de Luca n'était peut-être pas nécessaire pour faire passer son point de vue.

Cela dit, pour avoir tester dans les deux pays, j'ai toujours été plus satisfait de ce qui se fume de mon côté de l'Atlantique.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

lucagena
jam01 a écrit :
merci lucagena je sais maintenent pourquoi je ne vais plus sur des sites de guitare francais je suis dsl c est vrais toi le francais tu doit tout savoir puisque la terre tourne autour de la france j aurais jamais due aller sur votre planete de pefection .
dsl je ne suis qu un pauvre petit quebecois qui ne sais rien je m incline devant le Dieu de la france
tu trouve ça comment toi?et je ne te parle meme pas du mp qui va avec!!!!
bref peut importe,il est vrai qu'on trouve trés peu d'info sur cet ampli et c'est dommage....pas meme une petite video sur youtube.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...