Peavey ou ENGL

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardmaster
pierrolalune1 a écrit :
ouais bonne chance

au faite t'a réussi a essayer un engl???

oué! a pigalle je sais plus le nom du mag
Maillekeul
pierrolalune1 a écrit :
j'ai un raisonnement

si tu joues du death, tu vas te servir du son clean or, il est éxécrable sur le 5150 alors qu'il est bon sur la powerball


Merde mais ca m'enerve de lire encore ça!!!

J'ai fait écouter des gens du forum ici qques samples de 5150 disto et clean et ils ont été tous agréablement surpris par le clean du 5150.... Il n'est pas mauvais, il n'est pas génial mais il est propre et dans la bonne moyenne.

Avant de rabacher des ragots et des "on dit", faut essayer!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Hardmaster
Maillekeul a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
j'ai un raisonnement

si tu joues du death, tu vas te servir du son clean or, il est éxécrable sur le 5150 alors qu'il est bon sur la powerball


Merde mais ca m'enerve de lire encore ça!!!

J'ai fait écouter des gens du forum ici qques samples de 5150 disto et clean et ils ont été tous agréablement surpris par le clean du 5150.... Il n'est pas mauvais, il n'est pas génial mais il est propre et dans la bonne moyenne.

Avant de rabacher des ragots et des "on dit", faut essayer!

j'atend de l'essayer pour me prononcer!
Hardmaster
dittohead a écrit :
Pis essaye la tête XXX aussi à l'occasion... après être allé écouter ca: http://dittohead.free.fr/xxx/ultra3.mp3

j'ai essayé j'ai pas aimé j'ai trouvé ça "synthétique" j'ai préfèré la warhead que j'avais essayé peu avant
Gillou
T'as aimé la Warhead ? Beuark...
J'en ai reçu une vendredi et je la renvoie direct. Re-beuark....
Hardmaster
Gillou a écrit :
T'as aimé la Warhead ? Beuark...
J'en ai reçu une vendredi et je la renvoie direct. Re-beuark....

j'ai préféré au XXX c'est pas pareil non le XX j'ai vraiment pas accroché par contre la powerball oué! reste le dileme du 5150
Ced777
Gillou a écrit :
T'as aimé la Warhead ? Beuark...
J'en ai reçu une vendredi et je la renvoie direct. Re-beuark....


Eh béh! A ce point là!!

Ced777
Gillou
Ah, c'est sur que la Warhead contre la Powerball, y a pas photo...

Mais bon les grain Engl et 5150 sont tellement différents, difficile de comparer, c'est plus une histoire de gout...
Hardmaster
Gillou a écrit :
Ah, c'est sur que la Warhead contre la Powerball, y a pas photo...

Mais bon les grain Engl et 5150 sont tellement différents, difficile de comparer, c'est plus une histoire de gout...

c'est pour ça que je cherche a essayer le 5150
Hardmaster
Gillou a écrit :
Ah, c'est sur que la Warhead contre la Powerball, y a pas photo...

Mais bon les grain Engl et 5150 sont tellement différents, difficile de comparer, c'est plus une histoire de gout...

au fait tu confirme le powerball pour du death? parsque j'ai pas pu le pousser beaucoup....
Maillekeul
Dommage que tous ceux qui veulent essayer un 5150 soient si loin! Je vous ferais sans pb essayer le mien! Rien que pour faire fuir les faux préjugés et la mauvaise image sur cet ampli!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Hardmaster
Maillekeul a écrit :
Dommage que tous ceux qui veulent essayer un 5150 soient si loins! Je vous ferais sans pb essayer le mien! Rien que pour faire fuir les faux préjugés et la mauvaise image sur cet ampli!

t'es d'ou je peux me déplacer sur lille ou paris
Maillekeul
Je suis sur Paris dans le 92, vers la Porte de Versailles.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Hardmaster
Maillekeul a écrit :
Je suis sur Paris dans le 92, vers la Porte de Versailles.
on va s'arranger!

En ce moment sur amplification et Engl...