Peavey ou ENGL

Forum Engl
Forums
Hardmaster
voila fin d'ici septembre je change d'ampli pour l'instant j'hésite entre le 5150II et le powerball vous en pensez quoi? (j'ai pas encore essayé le 5150) ou une autre tête dans cette gamme de prix merci
Hardmaster
j'ai oublié c'est pour du death thrash heavy (napalm death metallica slayer pantera deicide morbid angel arch enemy sepultura...)
pierro!
perso je suis dingue du son de cradle et je viens de voir en téléchargeant un live qu'ils jouaient sur des tetes 5150

ça m'étonne beaucoup car leur son n'a pas DU TOUT les mêmes caractéristiques qu'un 5150
pierro
membre de la ENGL team
Mister Max
Je dirais ENGL mais mon avis se fonde uniquement sur 6 ou 7 sample...
www.rocksolidamps.com

et puis faut dire que le powerball a fier allure...dommage que je n'aye pas de site pour heberger les jolie foto.[/img]
pierro!
j'ai un raisonnement

si tu joues du death, tu vas te servir du son clean or, il est éxécrable sur le 5150 alors qu'il est bon sur la powerball
pierro
membre de la ENGL team
Hardmaster
pierrolalune1 a écrit :
j'ai un raisonnement

si tu joues du death, tu vas te servir du son clean or, il est éxécrable sur le 5150 alors qu'il est bon sur la powerball

le clean ... c'est pas mon point fort du tout
pierro!
bon beh oublie ce que j'ai dit, j'étais meme pas sur de trouver du clean dans du death
pierro
membre de la ENGL team
Hardmaster
pierrolalune1 a écrit :
bon beh oublie ce que j'ai dit, j'étais meme pas sur de trouver du clean dans du death

je jou pas que ça non plus
Hardmaster
pierrolalune1 a écrit :
bon beh oublie ce que j'ai dit, j'étais meme pas sur de trouver du clean dans du death

mais c'est ce qui m'importe le plus je préfère une super disto et un clean nul qu'une disto moyenne et un clean moyen
pierro!
les 2 sont tres bons, a toi de voir, essai de les essayer
pierro
membre de la ENGL team
remayz
Prends le Engl. c'est a la mode dans le forum. tout le monde te congratulera ! Essaye les. c'est le seul moyen de te décider...
Hardmaster
le problème j'arrive pas a trouver un 5150 j'ai essayer le powerball et j'ai vraiment accorcher! mais peut être que je préfereré encore le 5150 qui sait! enfin..... j'ai encore 2 mois pour le trouver!
pierro!
ouais bonne chance

au faite t'a réussi a essayer un engl???
pierro
membre de la ENGL team
Hardmaster
pierrolalune1 a écrit :
ouais bonne chance

au faite t'a réussi a essayer un engl???

oué! a pigalle je sais plus le nom du mag

En ce moment sur amplification et Engl...