Peavey Valveking head 100 + Valveking 412 : Métal?

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MirrorMind Keys
Tu est le premier ou presque qui m'affirme que la tête VK100 a du bon pour du métal . Mais bon, ca me va puisque pour moi c'est ce qui est moins cher.

Pour le baffle, peut-être un Marshall 1960? Ca aussi c'est proche et pas cher.

* Parce que le metropoulos, je crois pas avoir vu ça au Québec *
§ịmΘи ®õ¥,
Mirror Mind, Rythm.

User : Jackson, Ibanez, Peavey, Yamaha, Roland, Levy's.
linearpote
ba tsai ..."bon".....tout est relatif ...j'ai mis un serieu bemol quand meme ...c'est une bonne satur pour 400euros quoi !! pour enculer les mouches vraiment la faudra miser 700euros en plus selon moi .....moi le vk c'est pas mon ampli ideal ...mais fo avouer quand t'es fauché ..c'est pa la solution forcement la plus conne
linearpote
aut chose ...jme demande vraiment ce que vous avez tous avec les cab marshmallo ....on vous a tous lavé le cerveau ou quoi???jveu dire oui ok c'est pas ce qu'il y a de plus cher mais fo arreter maintenant c'est bon jim marshall il l'a sa proprieté de maharaja sur la cote d'opale ...on va peut etre arreter de l'engraisser nan ...avec nos petits sous durement gagnés!! franchement y'a mieux et pas forcement pour plus cher
bicul
  • #50
  • Publié par
    bicul
    le 19 Nov 07, 11:23
linearpote a écrit :
aut chose ...jme demande vraiment ce que vous avez tous avec les cab marshmallo ....on vous a tous lavé le cerveau ou quoi???jveu dire oui ok c'est pas ce qu'il y a de plus cher mais fo arreter maintenant c'est bon jim marshall il l'a sa proprieté de maharaja sur la cote d'opale ...on va peut etre arreter de l'engraisser nan ...avec nos petits sous durement gagnés!! franchement y'a mieux et pas forcement pour plus cher


+1 +1 +1 et +1 !

Non mais c'est vrai quoi, Marshall ne fait pas les meilleurs enceintes, c'est sur ça fait classe parce que tous les groupes qu'on voit dans les clips et sur scène ont ça mais c'est énormément d'enceintes modifiées et custom...
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
Irons trooper
Mais quel beau discours de sourds a-t-on là !!

Marshall fait de bon ampli dans le HAUT de gamme ... Maintenant sa sonne très British, on aime ... ou pas !

Pour en revenir au VK100, j'ai jouer dessus pendant 2ans (elle est a vendre car je suis passé chez ... Marchemall !! *30th anniversary *), bref, je joue dans un groupe de black/sympho (disons) bah j'ai jamais eu de problème en ce qui concerne la patate. C'est sur faut pas utiliser la disto de l'ampli, celle-ci poussée au max on arrive a faire sonner du heavy mais sa s'arrete là ...

Maintenant tu fous une pédale de disto bien placé bah crois moi sza dépotte ... J'avais un GT-6 crois moi les disto sonnaient et la pêche était présente ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
linearpote
moi jfai la greve du marcho !! j'estime c'est un geste politique a la fois fort et pas con ....mais je fais pas la greve du message perso ......marcho j'aime pas leurs tactiques commerciales ..franchement y'a mieux pour moins cher je persiste et je signe...bien sur qu'un 30th anni ca sonne un chouilla ...encore heureux ta vu le prix un peu !! et encore t'es obligé de rajouter une pedale apparemment ...ya un tas d'amplis qu'ont pas besoin de bequilles tu sais et pour le meme prix !!ils font des tetes bien mais pas de quoi tomber amoureux a crever ....ya la baise vulgaire remunerée ou tu te sens coupable apres et ya l'amour fou et passionné qui te donne des ailes c'est deux choses bien differentes ...je prefere de loin la deuxieme version ...la rareté ca se merite mais le pied que tu prends est 100fois superieur surtout que cuila il dure !!! une bonne tete c'est mega dur a trouver ,mais quand t'y arrives fo pas la laisser filer pour des conneries de standing ...
linearpote
8O jme suis souvent senti touseul sur un avis mais la ....fo pas etre JALOUX dmon baffle ....je comble les lacunes de ma tete comme je peux ...fo me comprendre c'est mega balese défois de combler intelligemment ...... decidement marshall a trop de pouvoir c'est flippant aussi ...ok c'est le genie de la lampe le pere jim ...mais je trouve dommage que mes petites marques puissent pas rivaliser en terme d'image...pask au fond le son est le mem voir ptet mem mieux...ah ste gageur d'occuper son temps sans que les voisins du dessus tirent la tronche...fo faire un peu confiance aux petites marques au lieu de bouder ou dfaire style les hommes invisibles des qu'on en parle des autres...ah ces marques anglaises !on a ldroit d'en parler des autres nan c pas un crime nan elles sont cool aussi juste elles occupent bien la place en attendant point barre...
bicul
  • #54
  • Publié par
    bicul
    le 22 Nov 07, 21:03
linearpote a écrit :
8O jme suis souvent senti touseul sur un avis mais la ....fo pas etre JALOUX dmon baffle ....je comble les lacunes de ma tete comme je peux ...fo me comprendre c'est mega balese défois de combler intelligemment ...... decidement marshall a trop de pouvoir c'est flippant aussi ...ok c'est le genie de la lampe le pere jim ...mais je trouve dommage que mes petites marques puissent pas rivaliser en terme d'image...pask au fond le son est le mem voir ptet mem mieux...ah ste gageur d'occuper son temps sans que les voisins du dessus tirent la tronche...fo faire un peu confiance aux petites marques au lieu de bouder ou dfaire style les hommes invisibles des qu'on en parle des autres...ah ces marques anglaises !on a ldroit d'en parler des autres nan c pas un crime nan elles sont cool aussi juste elles occupent bien la place en attendant point barre...


Meuh non chui avec toi moi ! , et ouais c'est dur de faire changer les esprits... Y en a même qui revendent leur NOS pour acheter du Marshall... , au moins nous on a conscience de pas faire parti des moutons , reste plus qu'à convaincre les autres...
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
Irons trooper
Sa va relax ...

On ne dit pas que les petites marque font de mauvais amplis, le truc c'est qu'il est plus facile d'avoir un avis sur des grandes marques (Vox, Laney, Marshall, Peavey...), on peu ainsi se faire une idée rapide du son, on trouve l'ampli plus facilement et donc bah on l'achète...
Après on ne dit pas que telle petite marque, sous pretexte que c'est une petite marque, fait des amplis de merde ... Faut pas tout de suite s'emballer ...
Le sujet porte sur la Valveking alors on débat de la Valveking, si tu veux faire un topic sur les petites marques d'amplis qui valent le détour libre a toi !! Mais pas la peine de s'emballer comme sa coco
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
bicul
  • #56
  • Publié par
    bicul
    le 22 Nov 07, 21:11
Irons trooper a écrit :
Sa va relax ...

On ne dit pas que les petites marque font de mauvais amplis, le truc c'est qu'il est plus facile d'avoir un avis sur des grandes marques (Vox, Laney, Marshall, Peavey...), on peu ainsi se faire une idée rapide du son, on trouve l'ampli plus facilement et donc bah on l'achète...
Après on ne dit pas que telle petite marque, sous pretexte que c'est une petite marque, fait des amplis de merde ... Faut pas tout de suite s'emballer ...
Le sujet porte sur la Valveking alors on débat de la Valveking, si tu veux faire un topic sur les petites marques d'amplis qui valent le détour libre a toi !! Mais pas la peine de s'emballer comme sa coco


ah bin il est comme ça linearpote (faut voir comment il se déchaine sur le topic NOS lol ), en même temps il a pas tort. Après c'est vrai, j'ai vu personne critiquer les "petites" marques, mais quand on connait, c'est bon de le faire savoir aux autres, histoire de pas venir engraisser ceux qui on déjà trop de blé.
Pour accompagner le VK, je reste sur l'idée d'un cab 2*12 en V30, quelquesoit la marque (puisque le budget est limité), parce que ces HP, c'est vraiment top pour du metal...
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
linearpote
nan mais jme suis fait litteralement ARRACHER la tronche sur le topic jmp jtm pask j'ai osé dire que un 2X12 nos ca ecrasait de tres loin un 1922 monté en g12T75 ...depuis des que on mparle de baffle je monte au front avec tout l'arsenal possible...on m'a di que je manquais d'humilité que ces baffles la etaient trop cher (euuu un 2X12 mesa c'est 880euros jleur rapellerai tout de mem alors le prix ...défois ) et tout le gnagnagna standart des types frustrés qui veulent pa admettre qu'ils savent pas placer leur pognon ou il faut ....franchement ce que je leur ai dit sur l'humilité ct vrai jveu dire qu'on me critique pask jferai mon kéké qui affirmerait jouer mieux que les autres ok joudrais bien m'en prendre plein la tronche mais la je parlais juste de la qualité des baffles et dans ce domaine faut etre objectif ...stu fai un classement des baffles selon le prix tu fai pas un classement des baffles selon la qualité de son ...c'est deux approches diametralement opposées ..sur ce topic la j'ai vraiment été harcelé d'idées a la con pas objectives....
bicul
  • #58
  • Publié par
    bicul
    le 23 Nov 07, 21:37
linearpote a écrit :
nan mais jme suis fait litteralement ARRACHER la tronche sur le topic jmp jtm pask j'ai osé dire que un 2X12 nos ca ecrasait de tres loin un 1922 monté en g12T75 ...depuis des que on mparle de baffle je monte au front avec tout l'arsenal possible...on m'a di que je manquais d'humilité que ces baffles la etaient trop cher (euuu un 2X12 mesa c'est 880euros jleur rapellerai tout de mem alors le prix ...défois ) et tout le gnagnagna standart des types frustrés qui veulent pa admettre qu'ils savent pas placer leur pognon ou il faut ....franchement ce que je leur ai dit sur l'humilité ct vrai jveu dire qu'on me critique pask jferai mon kéké qui affirmerait jouer mieux que les autres ok joudrais bien m'en prendre plein la tronche mais la je parlais juste de la qualité des baffles et dans ce domaine faut etre objectif ...stu fai un classement des baffles selon le prix tu fai pas un classement des baffles selon la qualité de son ...c'est deux approches diametralement opposées ..sur ce topic la j'ai vraiment été harcelé d'idées a la con pas objectives....


Attend jvé y aller moi aussi sur le topic jmp, ils vont voir un peu ! , non mais ! quelle prétentieux ces possesseurs de marshall...
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
MirrorMind Keys
Wow... on se calme .

Merci pour les infos "pertinentes" (et non les prises de bec ).

Alors un cab en 2x12 V30 peu importe la marque serait idéal.
Proposition pour des marques faciles d'accès au Québec?
Et puis, pour la tête, la VK100 pour accompagner le baffle en V30 serait bien?

Merci pour la réponse finale!
§ịmΘи ®õ¥,
Mirror Mind, Rythm.

User : Jackson, Ibanez, Peavey, Yamaha, Roland, Levy's.
bicul
  • #60
  • Publié par
    bicul
    le 23 Nov 07, 23:56
bicul a écrit :
Bon je persiste et je signe ! mon avis définitif c'est :
Crate blue voodoo : 750$+cab harley benton 2*12 en V30 200€=280$, aye le cours du dollars!! (par contre faudra attendre le 14 décembre 2007 pour qu'ils soient livrés chez thomann) et les frais de port ça fait un peu cher mais bon...
http://www.thomann.de/fr/helpd(...)y=can


Moi j'étais resté sur cette idée, regarde si tu trouves pas une tête Crate blue voodoo en occase sinon, aux states ou au canada... sinon ton choix du VK reste bon. Pour le cab, oui en V30 c'est mieux et le moins cher au monde, c'est le harley benton de chez thomann, même avec les frais de port, ça restera pas trop cher pour toi.
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...