Peavey Valveking head 100 + Valveking 412 : Métal?

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ihshan
si ça peut aider ceux qui hésitent, je viens d'acheter le VK, la version tête que j'utilise avec une baffle 4x12 HK.
j'ai acheté la tete 250 euros sur ce site.

Ca déchire grave !!!
le son est ultra précis, et on sent vraiment la chaleur des lampes.

je joue du thrash old shcool, et il a largement assez de gain.

l'autre gratteux de mon groupe a un 5150, et je rivalise sans problème avec lui. Et franchement, il a meme pas à palir devant le maitre 5150. Il a certe un peu moins de grain, mais les sons sont justes.. différents. On peut pas dire qu'il soit mauvais. le son est même un peu moins crade que le 5150.

c'est la feeete
linearpote
Totalement d'accord ...Avec un bon baffle ,le valveking100 c'est difficile de lui trouver un rival dans cette tranche de prix , c'est bien pour ca que je l'ai acheté...Maintenant une disto greffée en plus ne lui fait pas de mal non plus ,ce qui est déja bien d'origine peu toujours etre amelioré .
ihshan
finalement oui
je viens de le tester avec ma rocktron silverdragon, c'est monstrueux !!!
franchement, 250 euros la tete, 80 euros la pedale, ça fait un son énorme pour pas cher
à recommander pour tous les metalleux fauchés
Grouic
Citation:
Encore un pote a samplerdave je presume ...vos petits delires de professeurs de francais a la petite semaine ne m'interessent pas le moins du monde ..


Maintenant, il va falloir avoir honte d'avoir un minimum de culture et de respecter autrui en écrivant correctement !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
linearpote
ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ...Qui te parle de honte? j'ai jamais dis ça moi.. Quand au respect , on peut tout a fait manquer de respect a quelqu'un en bon français ...Le respect n'a rien a voir avec l'orthographe...La culture ? " retourne a l'école" nul doute que c'était la réplique d'un lettré de premier ordre ... "La culture moins on en a plus on l'étale "...Tu ne connais pas l'expression ? Maintenant tu peux avoir honte d'etre hors sujet si tu veux... Et tu peu aussi mettre fin a cette polémique pourrie en évitant de rajouter ton grain de sel alors que le sujet était clos depuis longtemps....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...