Peavey Valveking head 100 + Valveking 412 : Métal?

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bicul
  • #60
  • Publié par
    bicul
    le 23 Nov 07, 23:56
bicul a écrit :
Bon je persiste et je signe ! mon avis définitif c'est :
Crate blue voodoo : 750$+cab harley benton 2*12 en V30 200€=280$, aye le cours du dollars!! (par contre faudra attendre le 14 décembre 2007 pour qu'ils soient livrés chez thomann) et les frais de port ça fait un peu cher mais bon...
http://www.thomann.de/fr/helpd(...)y=can


Moi j'étais resté sur cette idée, regarde si tu trouves pas une tête Crate blue voodoo en occase sinon, aux states ou au canada... sinon ton choix du VK reste bon. Pour le cab, oui en V30 c'est mieux et le moins cher au monde, c'est le harley benton de chez thomann, même avec les frais de port, ça restera pas trop cher pour toi.
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
MirrorMind Keys
.Le kit crate m'a lair bien, mais je vais regarder pour quelque chose en V30 dans mon coin, et j'ai peut-être la chance de mettre la main sur un 5150 II usagé

Merci pour tout!
§ịmΘи ®õ¥,
Mirror Mind, Rythm.

User : Jackson, Ibanez, Peavey, Yamaha, Roland, Levy's.
linearpote
sinon tu peux aller voir earcandycabs le site ricain ....reeves gabrels se fournit chez eux c'est que ca doit etre bien..vu que tu es sur le nouveau continent ..en plus c'est vraiment pas cher dutout pour des baffles ....tu peux mettre les galettes que tu choisira dedans..choisir ton tolex ... bon pour l'essai ce sera virtuel....et je sais c'est ultra chiant genre pour nous les vaches a lait squelettiques qui sommes forcés d'acheter a l'avoeugle....en plus apparemment ils en ont vraiment rien a secouer de mettre des samples ...
les allusions qu'ils font concernant les artistes qu'ils endorsent dmaniere c'est idem on en s'en fout,mem a en voir certain on frise presque la catastrophe nivo image de marque minable , dmaniere pour savoir si c'est du lard ou du cochon la bonne vieille methode d'acheter en reel et eventuellement quitte a revendre apres si ca colle pas c'est la meilleure...en se demerdant bien ya moyen de pas perdre de sous voir d'en gagner.....si t'es face a des acheteurs honnetes ce qu'on ne sait qu'au moment d encaisser le cheque......
linearpote
dmaniere vaut mieux quoi ? riquer de se faire avoir par des petites boites qui on TOUT a faire encore en terme d'image de marque pour survivre mais quand mem avoir une chance d'avoir une bonne surprise ? ou etre certain a 100 pour 100 de se baire baiser avec le gros sel par des grosse boites qui ont industrialisé la facon baffle guitare avec des cagettes a tomates recuperées sur le marché le samedi ? jte la pose la question moi, jpense pas que ma philosophie soit forcement une des plus mauvaises ......c'est juste moins evident pour le profane camé a l' MTV ....
linearpote
dmaniere c'est un fait historique que des qu un machin devient gros desuite ca devient la merde totale .....les cathos sont devenus des sales enfoirés quasi le lendemain de la mort de jesus , maintenan les ferrari sont faites en plastoc , einstein , freud eux meme le jour meme ou ils sont devenus connus on vu en direct live les gros chacals de faux intellectuels saliver sur l'interpretation fallatieuse qu'ils pourraient faire de leurs idées geniales ...tu peux etre certain que des qu'un connard de harvardiste-sorbonniste elitisé jusqu'au trognon se mele d'une boite il te pourrit le truc ...parce qu'il sont eduqués pour etre des gros pedants d'enfoirés sans aucun talent autre que de faire du pognon avec de la merde ...c'est juste des parasites de haut vol ...
MirrorMind Keys
Merci pour le cours de philo et de carrosserie, mais ca va aller...
§ịmΘи ®õ¥,
Mirror Mind, Rythm.

User : Jackson, Ibanez, Peavey, Yamaha, Roland, Levy's.
linearpote
c'est pas un cours..on est une bande de jeunes on smarre ...on post ce qu'on veut ...ca reagit ...ca reagit pas ...c'est idem ...jpretends faire de cours a personne ....earcandycab ca a l'air bien ...si je pars en digression c'est que comme bicul j'ai a coeur de reduire un peu la part d'affection que les gens portent au gros rouleaux compresseurs sans forcement le meriter et ca quelque soit le domaine ...maintenant c'est ta life garcon ...va la ou le vent et ton cerveau te menera...
ihshan
moi j'aurais aimé savoir si en mettant une bonne pédale de disto dans un lampe on garde toute la pêche des lampes.

parce que j'ai une bonne pédale, et j'envisage de passer au VK. Parce que je joue sur un stack transistor et l'autre gratteux de mon groupe à un 5150 et même si en volume pur on joue aussi fort l'un que l'autre, il a carrément plus de présence et m'envahit mon son ( je sais pas si je suis clair )

Le son de ma pédale me plait, mais la mettre dans un lampe genre VK ( j'ai pas de sous pour mieux d'façon lol ) vais je gagner en présence quand même?

merci d'avance
Irons trooper
T'inquiète tu vas garder ta patate et le fait d'avoir des lampes tu aurais un son plus chaleureux et une disto plus présente !!

C'est quoi ta pédale ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Dazed And Confused
linearpote a écrit :
moi jfai la greve du marcho !! j'estime c'est un geste politique a la fois fort et pas con ....mais je fais pas la greve du message perso ......marcho j'aime pas leurs tactiques commerciales ..franchement y'a mieux pour moins cher je persiste et je signe...bien sur qu'un 30th anni ca sonne un chouilla ...encore heureux ta vu le prix un peu !! et encore t'es obligé de rajouter une pedale apparemment ...ya un tas d'amplis qu'ont pas besoin de bequilles tu sais et pour le meme prix !!ils font des tetes bien mais pas de quoi tomber amoureux a crever ....ya la baise vulgaire remunerée ou tu te sens coupable apres et ya l'amour fou et passionné qui te donne des ailes c'est deux choses bien differentes ...je prefere de loin la deuxieme version ...la rareté ca se merite mais le pied que tu prends est 100fois superieur surtout que cuila il dure !!! une bonne tete c'est mega dur a trouver ,mais quand t'y arrives fo pas la laisser filer pour des conneries de standing ...


N'importe quoi

Même sans pédale sa sonne bien plus gros que n'importe quelle hi gain actuel mou du gland
Justement un marshall n'a pas besoin de bcp de gain pour sonner gros...
linearpote
ouaip le fameux growl marshall je connais ....alors oui un marshall sonne gros (enfin j'ai essayé le tsl 60 avec deux doubles emg c'etait nul a chier mais bon j'imagine que tu es plus vieux 800 ,900, plexi )...MAIS ..quantités de transfos marshall crament maintenant .....la qualité de fabrication n'est plus la meme , je persiste et je signe , pour exemple le pcb fait que si les fournisseurs de condensateurs de rechange changent la taille des condensateurs de suite on ne peut plus les adapter sur la plaque de composants ,et il y a un tas de trucs dans le genre sur lesquels je ne m'etalerai pas ou ils nous baisent royalement ...c'est beaucoup trop cher pour la qualité qu'ils fournissent ...point barre...marshall officiel ... ok ...mais d'okaz a prix volé et en portant une combi inifugée ....pour avoir un vrai marshall qui tue fo bidouiller un bon clone soit meme...
Invité
linearpote t'es un bon gros boulet comme on en fait plus.

Retourne un peu à l'école pour apprendre à écrire,la ponctuation,l'orthographe,la grammaire,la rédaction en prose,etc....

Retourne à l'école mais restes-y bien jusqu'à ce que ça ferme.
linearpote
Toi retournes-y pour la politesse avec les gens que tu ne connait pas
Je ne t'ai pas adressé la parole que je sache . Encore un pote a samplerdave je presume ...vos petits delires de professeurs de francais a la petite semaine ne m'interessent pas le moins du monde ... Frustré d'etre un laveur de carreaux , on cherche a recuperer un peu d'estime de soi en gavant les autres ??? Ca en a l'odeur ,la couleur et le son en tout cas ...le site est truffé d'erreurs d'orthographe un peu partout vas voir ailleurs si j'y suis , bien amicalement
ihshan
si ça peut aider ceux qui hésitent, je viens d'acheter le VK, la version tête que j'utilise avec une baffle 4x12 HK.
j'ai acheté la tete 250 euros sur ce site.

Ca déchire grave !!!
le son est ultra précis, et on sent vraiment la chaleur des lampes.

je joue du thrash old shcool, et il a largement assez de gain.

l'autre gratteux de mon groupe a un 5150, et je rivalise sans problème avec lui. Et franchement, il a meme pas à palir devant le maitre 5150. Il a certe un peu moins de grain, mais les sons sont justes.. différents. On peut pas dire qu'il soit mauvais. le son est même un peu moins crade que le 5150.

c'est la feeete

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...