Pod et ça marche...

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slayer
juste en passant, y a mon ami Satanas-666 qui vend un V-amp2, si interresse mp le.. voilà je suis passé
ccaro2
UPPPPPP (

je reitere ma question ci dessus...... )
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
wolfen91
niko45 a écrit :
Lonershop a écrit :
J'ai acheté le POD 1 quand il est sorti, c'est à dire il y a déjà un moment... J'ai vendu ampli et pédales, pour avoir un pod avec pédalier. Je l'ai toujours, avec un strat réplique 60.
Je suis un utilisateur convaincu, sur scène comme en home studio. Je vais aux repets avec une valisette et ma gratte, je branche le pod en stéréo dans la table et je n'ai aucun problème.
C'est du tout confort par rapport un investissement de 15000 balles dans du tous lampes utilisé à 2 parce que les voisins gueules.
J'ai vu de grands groupes sur scène avec des pod et le son était excellent (Garbage entre autre). A mon petit niveau, je peux faire du rock ou du nu metal sans changer d'ampli...
Je ne vois pas comment ne pas conseiller un pod ou autre à un mec qui ne veut pas se prendre la tête avec du matos.
je suis entierement d'accord avec toi..moi je l'utilise sur scene (caf'conc') comme pour l'enregistrement ..mais j'utilise la version rack (pod pro)..mais j'en suis super satisfait...


+1 mais avec un POD 2, en live ou en répète, ça le fait bien, suffit de savoir le régler, c'est tout !
ccaro2
up for my question ....
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Oränge ESP
le pod ca va pour decouvrir des amplis comme moi avec le soldano mais apres l'etape suivant c'est d'acheter uine vraie tète. Pour moi le son est excellent mais ca n'a tout de mème rien a voir avec un vrai tout lampes faut pas deconner....
ccaro2
ben moi j ai deja un vrai tt lampes !!!

enfin un marshall jcm900dual reverb 50 watts....

donc je me disais que bon ca le ferait avec sm57 sur ampli pouis ds console.remarque..pas besoin les effets de la mackie sont pas mal en plus il parait, et si je prend un TC ou un lexicon ... j'ai qu a juste rajouter une bonne wha ...... ??

jaurai une super carte son pro terratec 24 192.phase 28.....

mais bon c est que c pas mal sm58 TC ou lexicon pour la voix et pod ds console pr la gratte parait il..... alors bon.. cetait histoire de.....

non?!!!!!

car je devais prendre un gt6 pis finalemt ca m amoins dit et pas marché..
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
muse dementia
question d'ignorant : c'est quoi un POD ?? (sui passé par la fonction rechercher mais 'jai rien trouvé qui explique vraiment ce que c'est..)
ccaro2
un modelisateur qui te permet d'avoir diff sons typiques d'amplis, et des effets etc ..et une facilité de branchemt via PC ou chaine, enceintes etc.. pr te recorder ou jouer....

UPPPPPPPPPPPPPP
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
joe_chip
ccaro2 a écrit :
ben moi j ai deja un vrai tt lampes !!!

enfin un marshall jcm900dual reverb 50 watts....

donc je me disais que bon ca le ferait avec sm57 sur ampli pouis ds console.remarque..pas besoin les effets de la mackie sont pas mal en plus il parait, et si je prend un TC ou un lexicon ... j'ai qu a juste rajouter une bonne wha ...... ??

jaurai une super carte son pro terratec 24 192.phase 28.....

mais bon c est que c pas mal sm58 TC ou lexicon pour la voix et pod ds console pr la gratte parait il..... alors bon.. cetait histoire de.....

non?!!!!!

car je devais prendre un gt6 pis finalemt ca m amoins dit et pas marché..

comprend pas bien...
tu veux le Pod juste pour les effets ou pour t'enregister en direct dans la console avec?
genre gratte -> Pod -> console?
ou bien un truc compliqué genre gratte -> ampli -> micro -> Pod -> console?

En ce moment sur amplification et Line 6...