Pour jouer du acdc et du srv quel choisir: fender ou marshal

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nico MG
tu voudrais quelle puissance kamomba ? c'est pour jouer juste en appart, ou faire aussi des repets ?
LORD RIFF
Marshall Plexi...tu retrouveras ces deux genres avec facilité...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
ZePot
  • #49
  • Publié par
    ZePot
    le 03 May 06, 17:12
pour 250 euros?
LORD RIFF
Arf j'avais pas lu pour le prix...bah prends toi un pod...alors....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
sylvain16
Tristan a écrit :
Non



pourquoi donc
juanito007
un traynor custom valve ycv50 , clean fender et crunch marshall made in canada
augustinj
Moi, j'ai ceci,

http://www.thomann.de/be/hughe(...)d.htm

avec un baffle home made avec un celestion V30 dedans.

Ca a un clean fender et un crunch british plus vox que marshall mais, il y a un boost en plus sur l'ampli qui permet d'atteindre sans souci des sons à la AC-DC.
Cette marque n'est pas très fréquente sur le forum mais, franchement, c'est un super ampli. Deux canaux, un boost, un deuxième master activable au pied pour avoir plus de volume dans les solos, une bloucle d'effets et une reverb activables au pied. La reverb est une accutronics digne d'un fender. Pour moi, c'est vraiment de la balle pour ceux qui cherchent un clean fender et un crunch british dans le même ampli.
Il vallait aux alentours de 900 euros à sa sortie et maintenant, les prix baissent très fort, donc, c'est une super occase.
Voilà. J'ai pas d'actions chez eux, mais, je suis super content de cet ampli.
oldamp
545 roros ? c'est donné ! et avec 16 Kg, ça doit être de bons gros transfos...
augustinj
Ce sont effectivement de gros transfos.
L'ampli a également une fonction "twang" sur le canal clean qui renforce encore ce côté fendérien. La dynamique est vraiment très bonne. C'est vraiment le pied.
En plus, il est construit comme un tank ce qui ne gâche rien.

Franchement, à ce prix là, je ne comprends pas qu'il n'y en ait pas plus qui craquent.

En ce moment sur amplification et Fender...