Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prob saturation avec Marshall Valvestate 100

Forum Marshall
Forums
Bonjour,

Quand j'utilise la saturation de mon ampli, j'ai de forts grésillements (même si je suis loin de l'ampli). Est ce un défaut de l'ampli ?
Quand j'utilise les disto d'une pédale multi effet sur le même ampli, j'ai aucun grésillement...

Merci de me donner une solution si vous avez déjà eu ce problème )
Doc Loco
Avec un valvestate, je penche plutôt pour un faux contact soit au niveau des potards, soit au niveau de la boucle (ses deux points faibles).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
special
hello toulousain,

dur de repondre commeca, faudrait voir et ecouter ca en direct live.

c'est quoi ta gratte? et c'est koi tes reglages?
a+
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Merci pour vos réponses !
J'y connais pas grand chose en ampli alors les potards ou la boucle ça me parle pas trop !! Chez qui je peux faire examiner ça ? Magasin de musique ?
Pour info ma gratte c'est une strat et quelques soient les réglages ya des grésillement quand je suis sur le 2e canal saturé...
A ++
Brian Baker
skippynet a écrit :
Merci pour vos réponses !
J'y connais pas grand chose en ampli alors les potards ou la boucle ça me parle pas trop !! Chez qui je peux faire examiner ça ? Magasin de musique ?
Pour info ma gratte c'est une strat et quelques soient les réglages ya des grésillement quand je suis sur le 2e canal saturé...
A ++


c'est peut etre bien soit le potar de gain soit de volume sur l'OD2 alors, vu que l'égalisation et la boucle sont les memes pour les deux OD. a oui celui du contour aussi, il faut voir comment l'ampli réagit quand tu les tourne.

je ne pense pas que ça puisse etre la lampe, parsk meme lorsqu'on l'enleve l'ampli fonctionne normalment (je parle des series VS style VS100R je ne sais pas si c'est pareil pour les AVT).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...