Problème Ampli ENGL

Forum Engl
Forum
Bonjour les gratteux!

Voilà, j'me suis payé fin août une tête d'ampli Screamer 50, de chez ENGL. Par soucis de budget, je l'achète d'occasion par internet, et je la reçois par la Poste. Content de mon achat, tel un gamin de 8ans, je déballe le carton, m'empresse de tout jeter à la poubelle, et j'commence à jouer avec.

Je remarque rapidement que le bloc réverb se balade dans l'ampli, complètement dévissé. Rien de grave, je me dis, je le revisse donc, et j'continue à jouer. Mais, une semaine après, je me rends compte qu'en fait, je n'ai pas de réverb. En fait, je n'étais pas habituer à en mettre, donc le bouton était à 0.
Je redémonte donc le bloc réverb, je regarde, et un fil y est dessoudé. Je passe donc ça à un copain qui sait y faire, il me ressoude le fil, mais en essayant, toujours rien, ma réverb ne marche plus.

Etant un peu à sec, j'attends avant de le porter en réparation, et il y a deux semaines, je le porte chez mon revendeur habituel pour qu'il y regarde.
Aujourd'hui, je retourne le voir, et le bloc réverb est bien mort, et il faut le changer. Sauf que mon petit revendeur n'est pas agréé ENGL, c'est donc impossible pour lui de se procurer la pièce.
Heureusement, il ne me fait pas payer la recherche de panne.

Il me donne l'adresse d'un magasin dans le coin agréé ENGL, en me disant de faire attention, parce que ça risque d'être un peu fort cher. Il me dit ensuite que la pièce qu'il faut, c'est de l'ordre de 26€ HT.

Ne voulant pas trop payer 150€++ pour changer une pièce qui en coûte 26, je viens vous voir pour savoir si vous connaissiez des moyens de commander des pièces pour ampli ENGL, quitte à ce que mon revendeur s'occupe de la mettre en place?

Et enfin, rien à voir, mais j'aimerai savoir quelles sont les lampes d'origine (lampes préamp et tout) et savoir où je pourrai éventuellement en acheter pas trop cher?

En vous remerciant d'avance!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...