Problème avec Marshall ValveState II VS102R

Forum Marshall
Forums
Hoppopop
Depuis quelque temps j'ai des fortes baisse de tensions (le son est fort puis bas pui fort pui bas etc) C'est assez chiant.
Est ce que quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait provenir?
Merci d'avance
Hoppopop
Personne n'a une odée d'où peut provenir ce problème?
Arnu
  • #4
  • Publié par
    Arnu
    le 25 Jun 05, 20:28
Le préamp... est à lampes... donc ca peut peut-être venir de là.

édit: c'est pas le power amp mais le préamp qui est à lampes
Bersërkîer
T'as ça sur tout les canaux precise mieux ton probléme
Bersërkîer
arnu a écrit :
Le poweramp... est à lampes... donc ca peut peut-être venir de là.

Non pas sur le valvestate mais même cet ampli est trés puissant
Bersërkîer
Tomanirvana a écrit :
Depuis quelque temps j'ai des fortes baisse de tensions (le son est fort puis bas pui fort pui bas etc) C'est assez chiant.
Est ce que quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait provenir?
Merci d'avance


T'as fait un truc pour le faire chier genre le pousser à 10 pendant 2 jours ou ..... bon je
Hoppopop
le problème est a des conséquences sur tous les canaux : son clair, overdrive1, overdrive2
Bersërkîer
fredii mercurii a écrit :
c koi ce modele bizzare,,?


Le language SMS est trés mal vu par les forumeurs , alors je traduis :

" C'est quoi ce modéle Bizzare ? ".

Pour te repondre c'est le vs 100 r en version 2*12 pouces de 100 watt chacun equivalent g12t75 et il fût utiliser par le defunt chuck schuldiner donc pour des samples ecoute death.

Il n'as rien a voir avec les autres valvestates etant donné que c'est la deuxiéme serie donc entre 8080 et ça il y a une grande difference sur plusieur niveau
Bersërkîer
T'as essayé une autre gratte? les jacks ? mais bon c'est sûr que c'est l'ampli , ecoutes bypasse le preamp et mets un simulateur d'ampli pour voir ouse trouve le blem genre au niveau power amp ou preampli
Hoppopop
non c'est pas la gratte, ni les jacks
Bersërkîer
Bypasser c'est comme "désactiver" , je vois qu'il y a du boulot , ne compte pas sur moi , utilise fonction recherche mais je vais essayé de te resumer certaines choses :

-L'amplificateur est composé de deux etages :

* Le pré-amplificateur : c'est là où le son se colorie , prend forme c'est là où tu te sert de ton equaliseur mais la puissance qu'il produit n'est pas assez importante pour faire vibrer la membrane de ton HP d'où....

* L'ampli de puissance (power amp) : c'est lui qui booste le signal reçu et lui donne un corps pour qu'il puise faire vibrer la membrane.

Dans presque tout les amplis t'as L'entrée "poweramp in" qui te permet de desactiver l'etage de preampli en utilisant un autre preampli ou un simulateur d'ampli (comme les multi effets à processeurs de modelisations intégrés genre Xv-amp , POD XT , GT6 ou 8 etc.....) si tu le fait et que t'as toujours ce probléme , ça veut dire que c'est le power amp qui merde sinon .......

En tout cas tu devras l'emmener chez un pro sauf si tu te connais en electronique.


N'OUBLIE PAS QUE C'EST DU 220 VOLTS DONC TU MERDES TU Y LAISSES TA PEAU FAIT GAFFES

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...