Problème avec un Fender Blues Junior

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
Sugoke a écrit :
Lol.

Pour l'instant rien de nouveau, je pense à l'envoyer en garantie chez Thomann... Mais bon ca va etre le parcours du combattant...


pourquoi?

tu leur ecris, tu dis ce qui va pas et il te repondra (oui oui thomann repond aux mails) et normalement UPS passera chez toi pour chercher l'ampli, et gratuitement en plus.

elle est pas belle la vie?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
milesdylan
Ils réparent le matos ou ils le renvoient direct chez un autre client?
CärbämïnöHémöglöbïne
milesdylan a écrit :
Ils réparent le matos ou ils le renvoient direct chez un autre client?


ca depend de la panne, demande un remplacement au pire.

mais si tu l'a acheté ia pas longtemps il t'en fileront un autre normalement.

discute de tout ca avec les gars du service client, ils mordent pas
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Sugoke
yes j'ai envoyé un mail. merci. Je vous tiens au courant

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...