Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme avec un hot rode deluxe

Forum Fender
Forums
j ai un probleme avec mon ampli ;un hot rode deluxe ,le son sature meme sur canal cline quel est la solution pour y remedier
whitelion
manulonch a écrit :
Baisse le volume de ta guitare.

+1
Oui parce que là tout est cline dans le cline qui n'est plus cline
  • #5
  • Publié par
    ikaile
    le 21 May 07, 22:31
J'ai exactement le mm problème, depassé 4,5 le son en clair sature en plus c'est pas une belle saturation c'est totalement injouable, certes le fait de baisser le volume, réduit le probleme ms ca ne le regle pas c'est vraiment désagréable est que ca viendrais d'une défaillance de certain modèles et qu'on seraient tombés dessus va savoir :s
"L'homme n'est pas fait pour le travail !, la preuve ? c'est que cela le fatigue" Voltaire
mcsens
  • #6
  • Publié par
    mcsens
    le 22 May 07, 00:08
:mdr:

bah oui c'est normal, ça sature.
mcsens
  • #8
  • Publié par
    mcsens
    le 22 May 07, 00:32
bah je sais pas.

un hot rod c'est pas un fender genre twin quoi.
je crois qu'ils saturent tous à partir de 5 environ apres c'est plus ou moins tôt selon le niveau de sortie des micros.

le mien le fait en tout cas, ça ne me gène pas puisque j'ai rarement besoin de monter autant le volume je couvre aisement un batteur entre 3 et 4/12.
mcsens
  • #9
  • Publié par
    mcsens
    le 22 May 07, 00:34
si c'est un probleme, c'est p'tete ses lampes de puissance qui seraient en fin de vie non ?

mi ça a été un des symptomes qui m'a fait changer mes lampes. elles saturaient plus vite ouais et pis c'etait pas aussi musical que d'habitude.

sereyal : est-ce que tu sens une baisse de volume ou un son plus fade qu'en temps normal? il a toujours sonné comme ça ??
shaggy
ikaile a écrit :
J'ai exactement le mm problème, depassé 4,5 le son en clair sature en plus c'est pas une belle saturation c'est totalement injouable, certes le fait de baisser le volume, réduit le probleme ms ca ne le regle pas c'est vraiment désagréable est que ca viendrais d'une défaillance de certain modèles et qu'on seraient tombés dessus va savoir :s


bande de butors... comment faites vous pour jouer avec un hot rod réglé à 5 sur le clean

quoi ? ah attend je répéte

COMMENT FAITES VOUS POUR JOUER AVEC UN HOT ROD REGLE A 5 SUR LE CLEAN !

Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...