Problème avec zoom fire-30

Forum Zoom
Forum
MarinaM
Hello tout le monde,
voila j'ai un problème avec mon ampli je sais pas ce qu'il se passe, mais en ce moment que je le emts dans des modes clean, sans saturation, bin ca sature quand meme, et meme a bas volume.
Vous sauriez pas d'ou ca vient ?
In Dub
saiirus
Si tu es sur un micro double, volume à fond avec le gain sur l'ampli à fond, c'est normal !

(j'ai eu un Zoom Fire-30)
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
MarinaM
Bin j'ai des micros simple, le volume est pas a fond, et meme quand je baisse le gain c'est pareil.
In Dub
Melanphos
c'est la disto normale de l'ampli ou une disto moche?
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
MarinaM
bin vu que le potard est orienté sur "clean" et qu'avant ca faisait pas ca, c'est pas la disto normale de l'ampli, et le son est plutot moche oui...
In Dub
bartkiller83
salut jai u un probleme de ce genre avec un cube 15 et c'etait un fo contact donc essaye de regarder
saiirus
Excuse moi de poser une telle question, mais je voudrais être bien sûr que ce n'est pas ca, le bouton "variation" est pas activé ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
MarinaM
saiirus a écrit :
Excuse moi de poser une telle question, mais je voudrais être bien sûr que ce n'est pas ca, le bouton "variation" est pas activé ?


non
In Dub

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Zoom...