Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tout sur SOLDANO (on va essayer, hein!) (liens samples p1)

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
C'est pas faux...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
davy jones
Dis moi sur le lien de la vidéo YouTube,
A 1min48 il boost son slo 100, tu arrives à cette sonorité quand toi tu le boost , car le son est vraiment énorme, articulé et agressif, ou le son à été traité derrière, car la je suis vraiment fan

&t=143s&pp=ygUURGVtbyBzb2xkYW5vIHNsbyAxMDA%3D
Rock n roll baby
Grouic
Articulé et agressif, ça l'est. Je n'ai pas la même gratte et je suis plus rock que metal donc je ne règle pas l'ampli ainsi, mais c'est typiquement le type de son qu'on peut obtenir, oui. Il me semble que j'ai un poil moins de basses, est-ce parce que c'est le 30 w, ou est-ce parce qu'il pousse vraiment le son ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
davy jones
Grouic a écrit :
Articulé et agressif, ça l'est. Je n'ai pas la même gratte et je suis plus rock que metal donc je ne règle pas l'ampli ainsi, mais c'est typiquement le type de son qu'on peut obtenir, oui. Il me semble que j'ai un poil moins de basses, est-ce parce que c'est le 30 w, ou est-ce parce qu'il pousse vraiment le son ?


Les basses sont à 6 ou 7, je ne sais pas sur quoi il sort également ,mais autant pour moi, j étais persuadé qu il s agissait d un slo 100 , mais avec les sous titres il s agit d un hot rod 50+.

Dans tout les cas , soldano ça fait rêver, profites bien de cet ampli
Rock n roll baby
Grouic
Merci. Cet ampli doit avoir un son assez proche de celui du SLO j'imagine.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...