Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme Brunetti Overtone 2 : fusible grillé prematurement

Forum Brunetti
Forum
Bender the Pimp
Salut. J'ai un gros souci avec mon preampli Brunetti Overtone 2. Je l'ai recu hier et testé une dizaine de minutes. En rentrant ce soir, je veux jouer avec, et là il refuse de s'allumer, comme s'il etait pas branché. Quelqu'un a deja eu ce probleme avec le brunetti overtone 1 ou 2 ? J'ai testé le cable d'alimentation sur autre chose et ca fonctionne, donc ca ne vient pas de ca malheureusement .
[EDIT] C'etait le fusible qui a grillé, je l'ai changé, ca refonctionnait, mais le nouveau fusible a lui aussi grillé . Voir dernière page.
nico MG
les lampes ne s'allument pas non plus ?

ça peut etre plein de choses : interrupteur de mise sous tension nase, connexion foireuse, alim ...
à priori vu ta descrition, ce ne doit pas etre grand chose, car souvent les pannes "ou plus rien ne s'allume" sont les + simples à traiter (un composant d'alim qui lache et qui "coupe l'alim" )

de toute façon, si ta pedale est neuve, fais jouer la garantie
Bender the Pimp
Elle est sous garantie. Si je vérifie le fusible ca va pas faire sauter cette garantie ?
Gillou
Formidable savoir pour un fusible, faudrait quand même pas exagérer...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bender the Pimp
Evidemment j'exagere un peut mais c'est juste pour dire que ca a beau etre des trucs simples, ca nous aide vraiment beaucoup quand même
Ced777
Faut parfois mettre une valeur de fusible légèrement supérieure. (encore que Brunetti, c'est italien, donc 240V à la base) C'est quoi comme fusible?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...