Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème de grésillement sur mon Bugera V22

Forum Bugera
Forums
  • #1
  • Publié par
    tyh
    le 10 Jul 12, 17:36
Bonjour, voila mon ampli fait des bruits etranges et plutot désagréables quand je joue. ça grésille et apres ça vire à un soufle bizarre.
Il y a le même problème avec mes 2 jacks, et quand je branche ma gratte sur un ampli a transit y a pas de problème. Cependant, quand j'allume mon bugera sans rien brancher, y a pas ce bruit désagréable. ça vient pas toute suite mais après avoir joué un petit moment.

J'arrive pas à savoir d'ou vient le problème, encore moins comment le résoudre. Quelqu'un aurait une idée?
  • #2
  • Publié par
    tyh
    le 11 Jul 12, 12:02
Up!

Petite info supplémentaire, il ya finalement ce bruit même quand rien n'est branché sur l'ampli, ça peut donc pas venir des jacks.
  • #5
  • Publié par
    tyh
    le 17 Jul 12, 01:25
@ Philing: Merci pour ton lien, c'est vachement complet, mais avec 292 pages, est-ce que tu aurais une idée de par où commencer?

@ Kevfender: ça m'arrangerait que ça soit un problème de lampe, j'ai pas envi de l'enmener au SAV si pour ça. Mais comment je peux être sur que ça vient des lampes? Parce que j'ai pas envi non pous d'acheter des nouvelles lampes et que le problème soit toujours là!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...