Problème de Hp sur Marshall MG15 ...

Forum Marshall
Forums
Weid
  • #1
  • Publié par
    Weid
    le 24 Sep 04, 21:23
Voila j'ai un problème depuis longtemps et aujourd'hui je me décide enfin a le résoudre.

Je résume rapidement : l'ampli ne sort de son que lorsque je branche un casque dans la prise adéquate (microphones). J'ai demonté la plaque de protection a l'arrière mais tout semble fonctionner normalement , les fils sont bien connectés au Hp. Pourtant le son ne veux pas sortir ...

Donc d'ou vient le problème ?
Merci.
Weid
  • #2
  • Publié par
    Weid
    le 25 Sep 04, 11:09
Up !
C'est assez urgent !
Gandhorn
en principe, c'est plutot le contraire non ? l'ampli ne sonne pas sur l'HP quand on insère un jack dans la prise casque il me semble ?

si c'st neuf, rammène au magasin
ZeRo.CoOL
Ya du souffle dans le HP quand tu l'allume ou c'est le calme plat ?
remayz
  • #5
  • Publié par
    remayz
    le 25 Sep 04, 15:26
le probleme doit venir du switch qui coupe le HP sur la prise casque..
Weid
  • #6
  • Publié par
    Weid
    le 25 Sep 04, 20:34
ZeRo.CoOL a écrit :
Ya du souffle dans le HP quand tu l'allume ou c'est le calme plat ?


Non ya quedalle !
Mais le Hp fonctionne normalement, il n'est pas endommagé.

J'ai un autre blèm lorsque j'ai démonté l'ampli pour regarder un petit peu ben je crois que j'ai merdé pasque maintenant plus rien ne marche l'ampli ne s'allume plus ....

Je crois que je vais l'emenner au magasin ... il est encore garanti mais j'ai plus le reçu ...
Pourquoi ça tombe sur moi ? Ils vont me faire payer cher pour le réparer vous croyez ?
Doub
  • #7
  • Publié par
    Doub
    le 25 Sep 04, 20:50
Gandhorn a écrit :
en principe, c'est plutot le contraire non ? l'ampli ne sonne pas sur l'HP quand on insère un jack dans la prise casque il me semble ?

si c'st neuf, rammène au magasin


Sur mon ancien MG100DFX lorsque je mettais le jack sur la sortie casque on pouvais quand meme mettre le son sur le HP.
Doub
  • #8
  • Publié par
    Doub
    le 25 Sep 04, 20:50
Ta demonter quoi exactement????
Weid
  • #9
  • Publié par
    Weid
    le 25 Sep 04, 21:02
doub a écrit :
Ta demonter quoi exactement????


J'ai voulu regarde le prémpli de plus pres les soudures etc.
Pour vous dire la verité j'ai dessoudé auparavant afin d'enlever le bout d'un jack qui était resté conincé dans la sortie microphones. J'ai ressoudé et j'ai eu ce blèm ( marche avec casque mais le hp ne donne pas de son )

Mais là c'est le bordel total rien ne marche et je ne sais pas comment ça se fait ...
Doub
  • #10
  • Publié par
    Doub
    le 25 Sep 04, 21:10
emmene le au magasin, et a mon avis ca risque de couter pas mal cher. Faut pas bidouiller quand on connais pas.
Weid
  • #11
  • Publié par
    Weid
    le 25 Sep 04, 21:51
doub a écrit :
emmene le au magasin, et a mon avis ca risque de couter pas mal cher. Faut pas bidouiller quand on connais pas.


Ouais je le referrai plus ...
Si je peux pas le revendre ben j'acheterai un nouveau preamp.
Ptet un ADA MP-1.
Irimanor
bah si ta bidouillé les soudures de l'entrée casque pour sortir un bout de jack" il é probable qu'un peu d'etain ait crée un faux contact sur le swich, donc celui ci est tjours enclenché ===> ckom ci t'avais toujours un casque branché, sauf que quand y'en a pas , y'a pas de son ...

et pour ce qui est du MG15 je crois qu'y a pas la possibilité de brancher le casque tout en maintenant le son du HP (pas sur le MG15CDR entk ) ....

pour ce qui est du prix : oui, vu ce que tu di ca va etre tres cher, en general quandc garanti on essaie de po tro bidouiller, ca vau mieux

En ce moment sur amplification et Marshall...