Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme de prise de son a partir d'un Fender Super champ

Forum Fender
Forums
Drifool
Bonjour,

J'essaye d'enregistrer du son sur mon ordi portable a partir de mon Fender Super Champ Xd. Pour cela je relie la line out de l'ampli a l'entrée micro. Le son en soi n'est pas mauvais, en revanche, il est affreusement parasité. Des que je branche l'ampli sur le pc, les enceintes du pc se mettent a grésiller tout comme l'ampli. Cela ne se produit pas avec mon Roland micro cube.
En ce qui concerne les réglages du micro sur windows, j'ai règle l'amplification a 0, et le volume a 10 environ (en dessous le son est trop faible).

Voila, si quelqu'un pouvais m'éclairer sur le problème sa serait super.
Merci.
xalof
  • #2
  • Publié par
    xalof
    le 29 May 10, 08:34
Ton ampli est branché sur la même prise que ton ordinateur ? Je n'ai pas le même ampli que toi mais chez moi j'ai tout simplement changé de prise et sa a marché
Drifool
Nope, l'ampli est branche sur une prise murale, et mon pc sur une multi prise plus loin. Ce qui est bizarre c'est que je ne me souviens plus avoir eu ce problème a l'époque ou j'enregistrai sur mon pc de bureau. Mais bon la pièce ou il est petite et je dois trimballer tous le matos, c'est vraiment pas pratique...

Bref je sais pas trop quoi faire, sa me désespère cette line out que je ne peux pas utiliser...
black_wizards
Les parasites viennent du fait que tu envoies un signal ligne sur une entrée faite pour un signal micro.
Si tu n'as pas d'entrée ligne sur ton PC, achète une interface audio USB pas trop cher qui en possède une.
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
Drifool
Ok, merci pour vos réponses, je vais essayer de me dégoter sa. Merci.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...