Probleme hp sur marshall valvestate 2x 65 watts

Forum Marshall
Forums
arnz
  • #1
  • Publié par
    arnz
    le 06 Aug 05, 10:11
Bonjour à tous,

Possesseur d'un marshall valvestate 2x 65 watts depuis pas mal de temps je me suis apercu hier d'un légéer problème: je ne tourne plus que sur 1 seul hp!!
Après avoir vérifié si l'un des deux hp était mort (ce n'est pa sle cas) j'imagine que le pbl soit "interne" et là c'est bcps plus embetant...

Alors voici mes questions:

-Est-ce qu'un technicien ou qqun qui déjà eu ce probleme peut me dire d'ou ca vient, et si oui m'aider?

-Est-ce qu'en se servant de la sortie Hp externe du marshall, on ne pourrait pas récupérer le canal? je pensait en effet dénuder une extremité d'un jack,brancher la prise à la sortie hp et connecter la partie dénudée directement sur le hp mais je ne sais pas si il y a des risques

-Enfin, le cas échéant, connaissez vous quelqu'un sur Lyon à même de pouvoir me réparer ca pour pas trop cher?

Merci d'avance§
arnz
  • #2
  • Publié par
    arnz
    le 06 Aug 05, 17:12
petit up au passage

J'ai entretemps réfélchi à un plan B.

Je possède un pod xt, les 2 enceintes de mon ampli sont ok donc je me disais que tant qu'à faire il me suffirait de trouver une tete a lampes, sans forcément axer mon choix sur une disto de tueur puisque le pod me les fourni, voir sur un ampli de sono, meme si je doute que ce soit la solution idéale.
Dans ce cas y a t il possibilité de faire un branchement entre mes hp et la tête? si oui comment?

Et surtout cette solution est elle valable selon vous?
arnz
  • #3
  • Publié par
    arnz
    le 07 Aug 05, 10:07
up please !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...