Problème Marshall MG100DFX

Forum Marshall
Forums
Bonjour, je viens poster ici car j'ai un problème avec mon marshall mg100dfx. Je n'ai pas encore pris le temps de contacter le SAV mais je vais le faire demain.

En allumant mon ampli j'ai constater que le canal saturé ne sortait plus rien. Je peut toujours passer dessus car la diode s'allume quand j'actionne le footswitch ou le bouton et le canal claire fonctionne normalement.

J'aurais aimer avoir votre avis au cas ou quelqu'un aurait eu le même problème. L'ampli est encore sous garantie, je l'ai acheter il y a un peu d'un an sur woodbrass.com mais je ne sais pas si il me le reprandront car je n'ai plus le carton d'emballage.

J'ai déjà un problème avec un petit 10W ibanez, ou après un petit choc, la masse (je ne connait pas grand en électronique) l'avait bloquer et il ne sortait donc plus de son lui aussi. Je ne sais pas si c'est encore le même problème et je ne sais pas comment je pourrais vérifier.
King V
  • #2
  • Publié par
    King V
    le 09 Sep 09, 22:39
Les marshall mgdfx, en plus d'avoir un son de merde, ne sont pas des plus fiables. Mieux vaut contacter le sav. Puisqu'il fonctionne en clean, ce n'est pas un problème de jack donc il faudra probablement l'ouvrir.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
nuclear sound
king V tu as deja tester un mg car beaucoup de gens en disent du mal sans l'avoir tester
rectification:le christ est mort à 27 d'une balle dans la tête
King V
  • #4
  • Publié par
    King V
    le 09 Sep 09, 23:12
J'en ai un et beaucoup de gens en disent du mal parce qu'il est mauvais, c'est tout

En fait globalement tu as deux choix. Tu peux soit te dire qu'en effet, en y prêtant une oreille condescendante, il ne sonne pas si mal que ça, surtout en clean, ou alors tu peux te rendre compte qu'il y a des dizaines d'amplis bien meilleurs pour un prix inférieur et que donc, à moins que l'on ne soit militant actif pour la marque marshall, son achat est assez dispensable.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
nuclear sound
ok^^ car pour moi c'était ta premiere propositon ...le premier ampli que j'ai testé de ma vie etait un mg ...donc sur le coup il ma parut géniale^^ mais apres j'ai testé un vox VT15 et la je sent la différence surtou sur les distos
(désolé d'être HS...)sinon je ne sais pas si tu peux le rendre pour en prendre un autre (dans le même magasin faut pas rever^^) de meilleur qualité ...enfin si le son du mg te plait plus que les autres faut garder car c'est ce que toi tu préfère qui est bien !même si les autres en disent du mal
rectification:le christ est mort à 27 d'une balle dans la tête

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...